- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie!
Vilain est 43/33 F3bet 25% (4occurences)
Pensez vous que le moove soit trop speewy sans être RO?
Merci d’avance pour les réponses
Difficile de pas être RO quand on a le résultat sous les yeux Tu peux le cacher sur weaktight avec les options sur la droite.
Pf ok pour 3bet contre ce profil, on est souvent devant sa range.
Flop, c’est typiquement le genre de flop que je vais pas cbet, beaucoup trop drawy et ça touche bien la range de vilain qui fold peu sur les 3bet. Je préfère give up mais c’est peut être une erreur.
As played, turn je préfère 2 barrel. Tu représentes pas grand chose à x/r, c’est pour ça que je préfère faire ce move en value surtout contre un fish aggro. Cependant, je dis peut-être cela parce que j’ai pas l’habitude de faire ce genre de move. Mais au choix, si je le fais en bluff, je préfère que ce soit contre un reg.
Ben c’est exactement le genre de moove que je vais faire en pure value ( parce que je suis pas non plus en pur bluff là)
Vs fish aggro c’est une bonne line pour prendre encore plus de value.
Je suis d’accord, je fais ça souvent en value contre un mec aggro et c’est clair que c’est efficace.
Mais là au turn, t’as rien pour le moment même si le Th améliore ton équité. Le flop est riche, beaucoup de DP, de straight et de flush qui ne lâcheront pas face à ton raise donc perso je trouve que c’est spewy.
Mais, faudrait avoir d’autre avis pour en être sûr.
Oui c’est ça l’ennuie, c’est un moove qu’il vaux mieux faire en value parce que vilain va rarement fold.
Sinn j’ai vu que tu t’étais bien fais bash sur CP
Haha, ouais carrément !
Ca m’a appris quelque chose : ne jamais dire que les réponses ne te conviennent pas sinon les mecs du CP prennent ça pour une insulte. Vive la mentalité !
J’ai fait mon choix pour poster mes mains : ça sera KILL TILT !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.