- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leglad, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 24/20 6.7 to 3 bet et 55 de fold to 3bet 2.5 d’AF 45% de fold tocbet flop 17% de fold t cbet turn.
Voici les questions que je me pose :
Pré-flop : On ne peut pas 3 bet pola ctre ce reg avec JTs mais il me paraît un peu weak de fold car notre main a une très bonne équité. Est-ce que le call PF est bon ?
Post-flop : est-ce que la value sur 3 streets vous semble correcte vu le profil de vilain ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player5 ($10.60) 106bb
CO Player6 ($7.80) 78bb
BTN Player8 ($31.53) 315bb
SB Player10 ($12.44) 124bb
BB leglad ($10.06) 101bbPre-Flop: ($0.15, 5 players) leglad is BB
2 folds, Player8 raises to $0.30, 1 fold, leglad calls $0.20Flop: ($0.65, 2 players)
leglad bets $0.32, Player8 calls $0.32Turn: ($1.29, 2 players)
leglad bets $0.64, Player8 calls $0.64River: ($2.57, 2 players)
leglad bets $1.28, Player8 calls $1.28Final Pot: $5.13
Player8 shows
Player8 wins $4.79 (net +$2.25)
leglad collects $0.00 (net –$2.54)
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux représenter en donkant flop… Quand il paye flop et turn, il n’a jamais moins bien qu’un As, pourquoi insister?
Le call PF est tout à fait standard. C’est post flop que tu fais les erreurs…
Un conseil, oublie le donkbet ! lol
Je te laisse chercher la signification de « donkey ».
Plus sérieusement, tu peux donk en value ou en bluff, meme si le check raise est plus cool à mon avis dans les deux cas, mais il faut que tu réfléchisse à pourquoi le donk bet dans ce cas, avec une main moyenne est à proscrire.
La ligne, check raise/bet/bet, aurais pu gagner contre Ax contre ce reg. Ici, pas de chance tu tombes sur double pair.
oui c’est clair, ne donkbet pas !
dans ce spot te peux check-call flop et turn, en fonction de ces stats de cbet flop et turn.
s’il montre ou que tu remarques de la faiblesse pourquoi pas le check-raise river ou prendre le lead river, ici il n’aurait pas fold dp mais il aura souvent des Ax et peux également 2 voir 3 barrel en bluff des 10Q avec un Q de pique ou 10K avec K de pique.
si tu n’est pas à l’aise avec le bluff river, check fold turn, car tu seras très souvent derrière.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.