- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R0mzz, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pas d’historique particulier contre vilain. Semble être un reg mais je n’ai pas beaucoups de mains.
Il joue 21/17/10 sur 175 mains.
River je dois avoir la meilleure main 25% du temps. Mais je me demande si c’est le cas. J’ai pas d’infos sur le fait qu’il peut 3 barrel bluff, et ça me semble pas être un super spot à 3 barrel bluff vu qu’il n’y a qu’une grosse carte sur le board.
Il peut faire ça avec AQ,KK,AA et pourquoi pas un missdraw. Mais quel pourrait être son % de bluff dans le coup? Surtout que river, c’est pas une super carte à bluff il me semble.
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – NL_Hype (€10)
MP – Ksasalo (€10.27)
CO – grew87 (€15.73)
BTN – Hero (€11.51)
SB – flushrate (€9.82)
BB – cubaner (€16.30)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with
3 folds, Hero raises to €0.30, 1 fold, cubaner raises to €1.20, Hero calls €0.90Flop: (€2.45, 2 players)
cubaner bets €1.21, Hero calls €1.21Turn: (€4.87, 2 players)
cubaner bets €3.10, Hero calls €3.10River: (€11.07, 2 players)
cubaner bets €5.49,
Spoiler Afficher> 1 foldTotal Pot : €11.07 (rake €0.50)
cubaner wins €10.57 from pot
Salut,
jpense que quand il 3bet + 3barrel ce board sa range c est AQ+, QQ+
jpense pas quil 3barrel ce board sans au moins une dame, et je le vois mal 3bet avec une dame moins bien kickée.
selon moi t es tj derriere.
jsais pas si l erreur est de call preflop ou turn, j aurais tendance a dire qu il faut give up turn, ok pour call preflop (si vilain ne 3bet pas que 3% des mains, ce qui est frequent en nl10) une fois que tu as call preflop t es oblige de call son cbet, mais turn il continue a bet fort donc a ons avis t es derriere
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’ai hésité un peu à fold turn aussi.
Mais je reste devant AK et des draws qui peuvent jouer pareil. Call IP KQs vs un mec qui 3bet 10% ça me semble standard. Ok on a pas beaucoup de mains mais on a déjà une tendance.
Salut Jex,
Moi aussi je suis d’accord pour fold turn
Ok pour call le 3bet + le cbet IP avec TP mais il va jamais 2 barrel en bluff dans ce spot.
et là seule main qui va semi bluff ce sera AhKh
Pour moi c’est un fold.
Après t’as toujours le problème du second degré si c’est un bon joueur et s’il sait que tu es un bon joueur il sait que tu sais que c’est pas un bon board à 3 barrels bluff donc il va 3 barrel bluff lol.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
gwenac said
10% de 3 bet ??? combien en BB > a 7% ?? si ouii call call call
Je ne sais pas, et sur 175 mains je ne sais pas si on peu en tirer de grandes conclusions.
il t’as déjà 3Bet ? commet as tu réagi ?
175 mains c assez faibles comme échantillons effectivement. Tu te dis quoi quand tu call avec KQs ? C’est surtout ça la question imo, quel plan pour ta main face à cet adversaire. Call KQ et fold TP ça me dérange un peu quand même, mais son sizing turn représente pas mal de force car on comprend bien qu’il ne compte pas sur la FE river pour gagner le pot. C’est un peu call pour info et fold en attendant des reads précis
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je ne me rappelle plus si il m’a déjà 3bet.
Quand je call KQs IP, je me dis que j’ai une super main qui joue bien postflop, j’ai la position, et je risque de bien le faire chier avec ses 10% de 3bet. Après peut-être que le joueur est intelligent et qu’il resserre vs reg ?
Je t’avoue que fold TP ça me dérange aussi mais vu la force qu’il affiche…. Maintenant oui les sizing c’est vraiment « viens me call »
si tu call peu il va 3Bet polarisé et dans ce cas , je vois pas trop l’intérêt de partir dans un bluff des familles sachant que ta range de call sera strong. Pas tellement une hsitoire de reg ou de fish mais plutôt de réaction aux 3Bet. De toute manière en 175 mains on ne peu rien affirmer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.