Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] 3bet pot OOP TPNK board drawy
- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2017 à 12h10 #139376
foycroire
MembreHello,
Faut déjà voir le profil exact de vilain, open de CO & BU, fold to 3bet, fold tocbet 3bet, raise cbet 3bet pot? sait-il voler les spots en pot normal ou pot 3bet, est ce qu’il call des pp si oui lesquelles? etc etc.
Dire « faut pas 3bet 68s » 130bb deep car on a une équité de x% pour call flop c’est purement théorique même si bien sur faut bien une base de travail. Y’a pas de line 100% certaine au poker, Maximator a opté pour le 3bet why not.As played, flop je bet plus cher un truc comme 16/18 dans 24 mais c’est un détail. Turn, je pense que quand on 3bet cette main, on peut pas c/f turn ici (sauf read là encore). Turn, il a potentiellement des AKs/AQs des brodway et des pp car on est en NL10 y’a peu de reg qui sont prêts à broke aussi deep pour un flip. La plupart contrôle les pots et c’est pas une si mauvaise optique que ça d’ailleurs mais faut pas devenir un paillasson non plus ^^.
C’est river qu’on aura la décision en fonction de vilain et de ce qui arrive, s’il fout le reste All in sur une brique et qu’il est compétent (capable de bluffer ce spot comprenant qu’on est rarement nutsé) alors on peut envisager un héro call .
Globalement, je suis pas fan de ce 3bet si c’est pour c/f turn « sans plus d’infos. » ça peut être ok si on connait bien vilain attention…
Je pense qu’il faut bien maîtriser ce qu’on va faire avant de commencer une action.
foy
23 décembre 2017 à 11h12 #139394Kyky
Membre@Shove 4 info
Justement la jouabilite de ATo oop dans un pot3 bet bb vs co est juste horrible.
Ca va etre quasi impossible a jouer. On a des meilleures hands pour 3bet.
On domine pas sa range de call et meme les mains que l’on domine auront une meilleure jouabilite
23 décembre 2017 à 15h07 #139399sagAT
MembreJustement la jouabilite de ATo oop dans un pot3 bet bb vs co est juste horrible.
Ca va etre quasi impossible a jouer. On a des meilleures hands pour 3bet.
On domine pas sa range de call et meme les mains que l’on domine auront une meilleure jouabilite
C’est un débat que j’ai en ce moment et sa ne fais pas l’unanimité… ici non plus d’ailleurs 😀
Clairement ATo AJo sont des mains que j’ai du mal à jouer en défense mais je ne les 3b pas pour les raisons évoquées.
Je préfère 3b des SC et one gapper pour leur capacité à nuts qui nous permùettra de jouer des gros pot.
Petite bi… euh non petite main = petit pot donc imo ATo touchera souvent des TP donc c’est un flat « en général ».
Après si on pense être au dessus de la range de call 3b de vilain let’s go c’est open bar !
Gl & Hf
23 décembre 2017 à 15h50 #139400Shove 4 Info
MembreAlors pourquoi je préfère 3bet AT, on a un bloqueur, la range de call va comporter beaucoup de T moins bons et jouer AT passivement est voué à être ev-. AT est très bon en flat de BB vs btn uniquement selon moi.
24 décembre 2017 à 8h20 #139415Kyky
MembreC’est des conneries.
29 décembre 2017 à 12h54 #139591sagAT
Membre@kyky non c’est pas de conneries
@Shove 4 Info en défendant ATo contre une range A8o+ le flat est good alors que le 3b nous isole contre un range de call du style AQo. Donc oui si tu considère que vilain fold assez et que tu est capable de fold ta TP vs une range qui call ton 3b c’est good.
Tout sa pour dire que y’en a pas un qui a plus raison que l’autre chacun a sa façon de jouer. Je pense que chacun à son style de jeu et que tout ce débat (sans abuser bien sûr).
Il y a tellement de paramètre pendant une partie : les profils des vilains, leurs stats, la dyna, notre image…
Perso j’ai bossé les ranges d’harrington qui rejoignent la façon de Shove 4 Info et là j’en bosse d’autres qui vont plus dans le sens à kyky.
Et pourtant les deux mecs sont des joueurs gagnant et pas en micro lol.
En tout cas à débattre on développe notre esprit d’analyse 😀
Gl & Hf
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
