- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coldplay_, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Yop yop tout le monde et bonne année à toutes et à tous !
Je m’ interroge sur la nécessité de 2barrel certaines cartes qui me donne plus d’ équité mais pas forcement de FE quand on est en position.
voici une main joué la veille contre un regfish qui semble très loose et un peu aggro. ( 30/24/17.1  F3B=33%; Steal=47% Cbet=33%; AF=1.5  sur 122 mains )
On est en BvB et je le 3Bet pour value AJo. Je Cbet; et décide de placer un second barrel sur la Turn qui me donne plus d’ équité mais Je l’ aime pas trop parce qu’ elle fait rentrer les straight même si j’ ai un blocker. Ya aussi les 2P. En bref, je suis pas super à l’ aise.
Je pense que le standard serais de 2nd barrel comme en plus on gagne en équité mais je me suis demandé si check back la turn peut etre interressant? ça éviterai de perdre mon equité si je me fait raise mais je risque de me faire bluffer river si je hit pas. Peut etre que je me trompe sur le range adverse ou qu’ elle est overrated? peut etre une question de sizing turn? profil de vilain?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Player10 (€15.53) 155bb
UTG+1 Player5 (€16.82) 168bb
CO Player6 (€4.78) 48bb
BTN Player7 (€10.44) 104bb
SB Player8 (€27.59) 276bb
BB TheLeftHanded (€11.48) 115bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) TheLeftHanded is BB
4 folds, Player8 raises to €0.30, TheLeftHanded raises to €0.90, Player8 calls €0.60Flop: (€1.80, 2 players)
Player8 checks, TheLeftHanded bets €1, Player8 calls €1Turn: (€3.80, 2 players)
Player8 checks, TheLeftHanded bets €2.25, Player8 calls €2.25River: (€8.30, 2 players)
Player8 bets €5, TheLeftHanded foldsFinal Pot: €8.30
Player8 wins €17.89 (net +€8.74)
TheLeftHanded collects €0.00 (net –€4.15)
Bonne année à toi !Â
Je pense que check back turn est meilleur ici vu le profil du vilain. Préflop il va défendre tout ses broadways suités imo ce qui compose l’essentiel de sa range avec des pockets (77-TT) et qqs as également. Le problème de ce 9 à la turn c’est qu’il touche également pas mal sa range de call flop et que ça lui donne au moins paire + gutshot (ou un straight draw) qu’il va jamais lâcher du type KTs, QJs, QTs, JTs, ATs, AQs ou AQo, AJs ou AJo, et peut être même un J9s ou un T9s. De plus, il est susceptible de shove tous ses broadways suités à diamond sauf KJdd obv.
River soit il a raté un draw qu’il bluff par un donk bet soit une main forte qui se doute que tu va très souvent check back sur cette brique pour abandonner ou pcq tu as de la showdown value donc imo turn
–> CHECK BACKÂ Â et prend une note sur son donk bet riverÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.