- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lajaum, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la compagnie !!Â
vous allez bien tous ? la patate ? :content:
Alors j’ai une main très intéressante à vous montrer je vous laisse la découvrir
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG theclowner (€13.57) 136bb
UTG+1 Mantra (€10.39) 104bb
CO KalmTaJoa (€10.15) 102bb
BTN leshe (€9.97) 100bb
SB BzzE (€14.77) 148bb
BB Laddakh77 (€9.52) 95bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Mantra is UTG+1
1 fold, Mantra raises to €0.30, 2 folds, BzzE raises to €1, 1 fold, Mantra calls €0.70Flop:
(€2.05, 2 players)
BzzE bets €1.50, Mantra calls €1.50Turn:
(€5.05, 2 players)
BzzE checks, Mantra checksRiver:
(€5.05, 2 players)
BzzE checks, Mantra checksFinal Pot: €5.05
BzzE shows
Mantra shows
BzzE wins €4.76 (net +€2.26)
Mantra lost €2.50
Donc Vilain sur 500mains VPIP PFR 28/21, 10.9 3bet ( 13.7 en SB ) AF 1.9
Donc en ce moment j’essaye de changer mon fusil d’épaule, c’est à dire vraiment réfléchir sur la range de mon adversaire et essayé de prendre un max un value, donc dans ce genre de spot avec ce genre de Vilain j’aurai 4bet sans hésité .
Ici je décide de call pour évité qu’il fold ( 50% du temps ) pour prendre un max de value sur les ranges que je domine et évité de le voir shove avec les mains qui me crush. ( mais je me vois largeeeeeement devant vu son taux de 3bet en SB)
Au flop il CB normal ( 83% du temps et certainement 100% lors des 3bet ), je call ! le flop n’est pas horrible ! Arrive la turn il check, donc mon équité est de 25% et sur le coup j’ai check…MAIS après avoir examiner la main je me rends compte que si j’aurai miser un peu plus que la moitié du pot environ 2.8/2.9€ j’aurai eu la cote pour call son allin .
Donc ma question est la suivante :
n’est t-il pas mieux de misé turn pour éventuellement arracher le coup et  amélioré river si il call ou s’il Raise Allin?!
Car c’est un bon joueur et je pense que par rapport à son implication dans le coup il est capable de fold ses AS surtout que le pot n’est pas non plus gigantesque.
Donc certains vont me dire qu’a ce moment la je ne sais pas s’il a Q ou A de pic effectivement … donc j’attends avec impatience votre avis.
A savoir aussi que j’ai décidé de call PreFlop pour prendre un max de value et turn je décide de check donc ce n’est pas forcement logique, effectivement cette fois je suis tombé sur le haut de sa range mais après avoir examiné la main d’après moi  bet la turn est la meilleur solution .
J’ai joué pas mal contre ce joueur.
C’est a priori un reg’ décent, je l’ai pas vu faire de choses horribles.
Pour le coup, je joue exactement comme toi.
Ok avec le préflop, tu domines une bonne partie de sa range quand tu calls. Sans dyna je ne suis pas fan du 4bet car il est pas spécialement aggro.
Une chose à prendre en compte, il 3bet vs UTG. Du coup je vais lui attribuer une range plus strong.
F : RAS
T: Qaund il check, je le met plus souvent sur une main avec SD QQ/AA/AK. Je pense qu’avec une main à potentiel il aurait continué l’agression.
Quoi qu’il en soit, je pense pas qu’on ai énormément de value à bet ici. Et surtout, j’ai pas envie de me retrouver face à un raise.
R: ok pour check back et voir un SD. Pareil que la turn, on value pas grand chose ici.
ps : pense à cacher le SD histoire d’éviter d’être RO.
C’est bien de défendre dans ce spot, on garde une grosse partie de sa range qu’on domine et on va pouvoir lui mettre la pression postflop dans certains cas. Même si on a que 500h sur vilain, il a des stats bien aggro préflop pour du 6max. Par contre postflop, il semble être trop tight puisqu’il perds beaucoup de value à check turn et river avec ppA.
A ta place vs un joueur standard je bet river pour value. On se value cut que contre QQ en théorie. Après vu son AF, je check back river aussi je pense.
Salut,
Je pense qu’avec l’As de pique en main, il cbet moins cher flop.
Il a voulu te faire payer cher un éventuel Axs de pique et il a ralenti turn avec le flush draw rentré.
C’est très villain dépendant mais, LUI, il aurait fold ses AA sur un lead turn et cbet river.
Contre un inconnu ou sans info, je l’a joue pareil je pense.
PF, ok.
Flop, je fold sans trop réfléchir. Le board ne nous est pas du tout favorable, il est tros drawy, beaucoup trop de cartes turn vont nous empêcher de call un 2eme barrel. Le board connecte beaucoup trop avec sa range de 3bet contre UTG+1 et si c’est un reg décent, il devrait 3 barrel ou au minimum 2 barrel ce genre de board (chose qu’on ne pourra pas supporter).
as played, ça sera vilain dépendant, dyna dépendant, mental dépendant:
-on peut bet turn en sachant à l’avance que l’on devra 2 barrel voir shove river.
-on peut check back car on a de la showdown value et que l’on a pas vraiment besoin de tourner notre main en bluff…
D’accord très bien, merci de vos avis éclairé
Mais pour répondre a vitruvio je pense que le fold est trop weak après un call 3bet, en tout cas pour moi c’est inenvisageable sur ce genre de board.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.