- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Petite main où j’ai le sentiment que mes sizing sont pas top.
Préflop, vu que je suis OOP j’aurais du mettre plus cher ? Si oui quel sizing ?
Flop et turn j’aurais sûrement dû faire plus cher aussi. En fait je me dis que si j’avais fais plus gros préflop et flop, j’aurais pu shove toutes les turn qui n’étaient pas à trèfle. Vous en pensez quoi ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€16.81) 168bb
CO (€8.32) 83bb
BTN (€19.72) 197bb
Hero (SB) (€14.07) 141bb
BB (€5.74) 57bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO calls €0.10, BTN raises to €0.40, Hero raises to €1.20, 1 fold, CO folds, BTN calls €0.80Flop: (€2.60, 2 players)
Hero bets €1.40, BTN calls €1.40Turn: (€5.40, 2 players)
Hero bets €3.40, BTN calls €3.40River: (€12.20, 2 players)
Hero checks, BTN bets €4.30, Hero foldsFinal Pot: €12.20
BTN wins €20.01 (net +€9.71)
Hero lost €6
CO lost €0.10Edit : Vilain est 30/17 Fto3bet 13% sur 545 hands
perso j’aurais mis 1.3 préflop
certains mettront 1.6,
on peut faire un plus cher en effet , mais c’est pas si important
ton vilain est un fish, OK mais il joue comment postflop?
contre certain vilain je préfère un peu ralentir sur ce type de flop, car je trouve ça trop high variance sinon,
et surtout on se retrouve dans une situation ou l’on est ultra exploitable, alors qu’on commence à être un peu deep.
Tu veux savoir quoi exactement sur le jeu postflop de vilain ?
Je trouvais justement qu’on avait pas mal de value sur ce flop, suffisamment pour 3barrel si pas de trèfle. Quand au fait d’être exploitable, j’en doute. D’une c’est pas le genre de vilain qui va m’exploiter et de deux, je peux avoir ou et avoir envie de x/c river.
ben justement ce que je veux savoir c’est s’il va être capable de raise en bluff ou non? ou de bet vs missed C-bet, avec quel fréquence? quelle range ce genre de truc
je dis pas que t’as pas de value, mais y’a pas mal de carte qu’on a pas envie de voir.
Par défaut je la jouerai comme toi.
mais ça peut être interessant contre des vilains qui vont beaucoup stab de Check raise à un moment ou un autre de la main. parce que beaucoup ne vont pas lacher leur draws dans ces cas là.
ce que j’aime pas dans cette main c’est le fait de faire gonfler le pot oop, après on a pas 36000 solutions non plus malheureuseument.
C’est vrai que ça a son importance son jeu postflop particulièrement pour cette HH.
Même si j’ai pas mal de mains sur vilain, j’ai pas beaucoup d’infos. Je joue avec HUD simple car pas envie de me « noyer » dans des stats que je trouve superflues à cette limite. Tout ce que j’ai, c’est son AF de 1.3. Plutôt passif donc pas le genre à bet face à un check avec un draw et pas sûr qu’il bet avec un as et un trèfle en main.
Mais effectivement, ça peut être sympa de x/r allin turn si vilain est aggro.
Par contre, perso ça me gène pas trop de faire gonfler le pot OOP avec TPTK vs un fish ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.