- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Falquiero, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
J’ aimerai bien une petite aide en HU je tourne à peu près à 60% d’ITM en micro mais je n’ ose pas monter sauf pour rentabiliser des tickets 20€ gagnés et concrétisés en HU. Juste peut-être un blocage je vais publier quelques vidéos (je pense qu’il faut ouvrir un blog) que j’ ai fait mais comment on met le micro sur des re players? Alors peut-être….à bientôt.
T’as regardé l’excellent taf de UsnoozeUlose
Challenge, blog vidéo : une des meilleure contrib pour du sng HU
à consommer sans modération…
bon et bien si tu as un lien je veux bien car là je baisse les bras deux fois que je cherche partout sur le site il est introuvable et deux 30 mn a passer toutes les pages lol
Salut Quellange!
Happy de voir une miss par ici ^^
Voici le lien du blog de Usnooze où tu trouveras ses vidz ^^
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-usnoozeulose/
et si tu veux alimenter également le thread des Hot Men fais toi plaisir! ^^
++
http://www.youtube.com/channel/UC9IuHg5EghxD5SRqcNu7bOw?feature=watchÂ
Il y a environ 6 mois il m’avait même accordé 3 heures de son temps pour me faire un leakfinder, en or ce type. J’espère qu’il va vite revenir aux tables. Gl pour ton up !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.