x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Types de jeux

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thibus67, le il y a 8 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Thibus67
    Membre

Bonsoir tous le monde !

J’ai débuté dans le poker en ligne et j’aimerai savoir les meilleurs mode à jouer ?

Je joue : Expresso>Tournoi>Cash Game

Il est vrai que dans les Expresso on rencontre divers types de joueurs et avec 500 jetons au début on va pas loin..
    C’était pour savoir si il y avait une technique à aborder dans ce mode de jeux ou bien le bannir complètement.

Merci de votre aide

chalzz
    Membre

Le cg est sûrement voué à mourir dans les années à venir, pas sur que ce soit le bon moment de commencer ce format, et tout dépend de tes disponibilité pour choisir entre mtt et expresso.

Dans tout les cas tout les formats sont grindables, à toi de choisir qui te tente le plus.

Croc-boul
    Membre

Comme l’a dit chalzz tous l’es format son grindable cependant il est préférable de ce focaliser sur un seul format . Si tu veut quelque conseil en expresso n hésite pas à me mp en priver  . Cdt

Thibus67
    Membre

Merci pour vos réponses

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.