- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cabel, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est plutôt fishy 27/14 1.4% d’AF sur 2.4K hands
Les quelques notes que j’ai sur lui avant l’action :
– peut bluff pot
– r/ shove nuts
– r/ shove set turn in 3bp
– limp nuts pf, r/ flop , shove turnVous la jouez pareil ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Player1 ($10.15) 102bb
CO Player2 ($10.62) 106bb
BTN Cabel ($16.53) 165bb
SB Player4 ($13.59) 136bb
BB Player5 ($10.02) 100bb
Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Cabel is BTN
1 fold, Player2 raises to $0.27, Cabel raises to $0.90, 2 folds, Player2 calls $0.63
Flop: ($1.95, 2 players)
Player2 checks, Cabel bets $1.20, Player2 calls $1.20
Turn: ($4.35, 2 players)
Player2 checks, Cabel bets $2.50, Player2 goes all-in $8.52, Cabel folds
Final Pot: $9.35
Player2 wins $20.78 (net +$10.16)
Cabel lost $4.60
Salut,
PF on peut un peu tout faire, ça dépend du profil de vilain post flop.
flop ok
turn je suis pas fan du 2 barrel, certes le 7 nous ouvre l’OE mais ça percute complètement la range de vilain donc pas sur qu’on ai bcp de FE. C’est peut-être mieux de x/b. Après c’est qu’ingame c’est dur de pas 2 barrel
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
+1. J’aime pas trop le 2-nd barrel. Le fait de devoir abandonner ton equity sur un raise compense largement ta fold equity imo. On fait surement passer les floats oop avec deux over et peut être 33-44 mais ça fait pas une tonne de combo non plus.
Si Villain est plutôt fishy comme tu le décris, je préfère flat ici que 3bet. J’aurai 3bet si le joueur a un gros VPIP, style au moins 22 ou + (dépend aussi de son fold to 3bet). Ici le soucis du 3bet c’est que son range étant mine de rien pas si large que ça, tu vas pas être dans une situation super confortable postflop… Bon ceci dit le 3bet est OK je pense que c’est EV+, mais IP et au bouton je préfère just call contre le fish avec un peu de profondeur (sauf si gros squeezers dans les blinds).
As played, standard pour le Cbet, je mets juste moins cher, style 1€ ça suffit je pense. La turn est intéressante… A la fois en effet ça te rajoute de l’equity pour barrel, à la fois ça ne te rapporte pas beaucoup de fold equity. Si le villain est du style à check/call ici avec deux OC (AK, AQ, AJs, parfois même KQs chez certains fishs), j’aime bien le 2barrel éventuellement, sachant que s’il call je vais potentiellement bluff les K et les A, car il aura souvent une mid paire au mieux sur le call turn.
Donc 2barrel ok si le villain est de ce type de profil, mais vu ses stats, j’aurai tendance à penser qu’il va plutôt fold 2OC, donc j’aurai pris ma freecard je pense, bien que la différence d’EV ne soit pas folle entre le 2barrel et le check/back.
Donc as played ok pour ta line flop (sizing plus faible imo), line turn j’suis un peu moins fan et préfère le check/back par rapport au 2barrel. Le soucis vient vraiment du 3bet preflop imo qui est pas trop approprié sur un fish qui n’est pas énorme et n’a qu’un PFR de 14, en 5max c’est très très peu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.