- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 50 messages - 0
Hello,
Je voudrais votre avis sur la manière de jouer post flop avec cette main.
En bataille de blind, j’ai décidé de 3bet bluff ce villain qui steal assez souvent, il call et je me retrouve avec TP no kicker.
Je fais un cbet qui passe pas, et après je ne sais pas du tout comment jouer.
J’essaye d’aller au showdown pour pas cher, mais je montre de la faiblesse et je n’ai aucun moyen de savoir s’il est en bluff river ou pas.
Que faire ?
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.56)
MP (€21.04)
CO (€6.71)
BTN (€4)
SB (€15.15)
BB – Hero (€12.29)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
4 folds, SB raises €0.25, Hero raises €0.90, SB calls €0.70Flop: (€2, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.30, SB calls €1.30Turn: (€4.6, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: (€4.6, 2 players)
SB bets €4.30, 1 foldTotal Pot : €8.9
SB wins €8.60 from pot
salut
ca depend aussi de son % de fold sur cbet en pot 3 bet flop et turn
perso je bet 1/2 pot ( tu mises trop fort je pense ) si hit et meme si pas hit , et de + a la turn je bet encore 1/2 pot et fold river sur son bet sinon check suite a son chek , ici il peut avoir un K
par contre si je n ai pas hit le flop et que mon cbet est payé dans le pot 3bet je give up
c est pour cela que 1/2 pot suffit , tu auras le meme resultats que 2/3 pot
Salut,
Contre un fish aggro c’est la fameuse line qui fait mal a la tête river…Il faut absolument barrel ce turn:
-Un fish aggro qui est en mode Check call c’est pas toujours signe de grande force
-Il va check 90% des river et tu récuperes deux mises alors qu’avec ce check turn ce genre de joueur va bluffer beaucoup de river.Ici il bet pot tu est trop souvent derriere pour payer profitablement.
-Comme tu as 3bet bluff c’est plutot une bonne chose pour la suite d’aller au SD et de lui montrer ta merguez.
Dans cette situation là, j’aime bien check le flop (IP) pour controler le pot avec une simple TP sans kicker, et pour lui permettre de bluff turn. Le probleme s’il call flop, c’est qu’on ne sait pas trop où on en est et on va souvent check, et ce faire arracher le coup ou donner des cartes gratuites.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
gwenac said
salut
ca depend aussi de son % de fold sur cbet en pot 3 bet flop et turn
perso je bet 1/2 pot ( tu mises trop fort je pense ) si hit et meme si pas hit , et de + a la turn je bet encore 1/2 pot et fold river sur son bet sinon check suite a son chek , ici il peut avoir un K
par contre si je n ai pas hit le flop et que mon cbet est payé dans le pot 3bet je give up
c est pour cela que 1/2 pot suffit , tu auras le meme resultats que 2/3 pot
CallTrane said
-Il va check 90% des river et tu récuperes deux mises alors qu’avec ce check turn ce genre de joueur va bluffer beaucoup de river.
je pense pareil. Avec la position comme ça, c’est vilain ici qui montre de la faiblesse au turn, perso, j’en aurais profité pour envoyer un 2e barrell. T’as top pair, en plus d’une gutshot (et probablement qu’elle compte pas) mais la flush draw également. Ok, disons, que c’Est plus une opportunité de bluffer que d’une réelle value à prendre avec flush draw 2-high à une carte…
Mais en tout cas, je mise turn ici, et je m’attends à voir vilain folder assez souvent.
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
+1 avec Gwenac
Je mise 1/2 pot au flop, 1/2 pot au turn et prefere pot control a la river.
S’il raise turn ou donk bet river, je fold probablement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.