- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain: 214 mains – 19/16/2 – F3bet 62 – FCbet 50 – F_TCbet 40 – WtS 23
River il faut envoyer une 3ème cartouche ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($14.35) 144bb
UTG+1 ($29.82) 298bb
CO ($11.10) 111bb
Hero (BTN) ($11.56) 116bb
SB ($10.89) 109bb
BB ($13.04) 130bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Hero is BTN
2 folds, CO raises to $0.30, Hero raises to $0.90, 2 folds, CO calls $0.60Flop: ($1.95, 2 players)
CO checks, Hero bets $1.20, CO calls $1.20Turn: ($4.35, 2 players)
CO checks, Hero bets $2, CO calls $2River: ($8.35, 2 players)
CO checks, Hero checksFinal Pot: $8.35
CO shows two pair, Sevens and Fours
Hero shows
CO wins $7.97 (net +$3.87)
Hero collects $0.00 (net -$4.10)
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Y’a pas de raison de faire si cher flop, la turn change rien, c/b imo. Si tu bet turn faut bet river là sinon c’est du spew de 2barrel fold. Mais la turn est pas géniale.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
Salut,
perso, c’est un spot que je joue comme tu l’as fait mais avec toujours un sentiment désagréable aprés coups : 3 barrel ?
Mon raisonnement est le suivant: sur ce spot, Hero représente surtout une main hauteur A ou K, ou bien un tirage manqué (ce qui est le cas). Eventuellement une petite paire mais moins souvent et un T ou un 4 assez rarement.
Du coups en se mettant à la place de Vilain je call même un 3 barrel river !
et donc en Héro, je check river …
Quel est ton schéma de pensée ?
Oui, turn pas jolie qui ne te rajoute pas de FE sur villain :
– tight
– qui t’a call oop préflop
– qui call ton cbet
Donc checkback turn me semble hautement préférable car tu te gardes la possibilité de value river si tu hit et tu ne perds pas ton équité en cas de C/R turn sur lequel tu devrais fold de toute manière.
As played, le 3ème barrel me paraît spewy vu le profil de villain.
Note à prendre cependant car, bien que tight, villain reste très collant avec des mains qui jouent médiocrement oop contre un range de 3bet.
Quelle est ton image au moment du coup? Manifestement, villain ne t’accorde pas un crédit monstrueux pour call un 3bet et 2 barrels avec middle pair medium kicker…
Au moment de ce coup j’avais été vraiment actif à la table et je n’avais pas encore eu des Vilains qui playback. D’ailleurs après cette main, les Vilains se sont ajustés et j’ai resserré ma range.
Pouss1, je retiens ton raisonnement pour la prochaine fois vu que ce genre de situation arrive régulièrement
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.