- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ez3KiieL, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a toute la communauté ,
Voici une main ou je pense ne pas avoir fait le bon play
Vilain est 96/76 sur 56 h
66.7 % = 3 BET (6)
50 % = Fold to 3BET (2)
4.6 = Aggro Factor
97 % = CB
85 % = 2 barrels
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – jodasi (€3.80)
MP – weekendovert (€9.02)
CO – ROSSKITO (€17.34)
BTN – yupy75011 (€6.92)
SB – jeeprodrix (€9.90)
BB – Hero (€22.36)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
2 folds, ROSSKITO raises €0.60, 2 folds, Hero raises €2.10, 1 foldTotal Pot : €2.85
Hero wins €2.85 from pot
Ma question est : Aurais je du Flat Call AA et le laisser se pendre tout seul vu le style du joueur ? (on est deep)
Merci d’avance pour vos réponses
Bobylebobs
Vous êtes 170bb, impossible de sous jouer AA preflop avec cette profondeur pour moi.
Et même 100bb deep, contre ce profil un poil maniac y’a une tonne de value à faire en 3betant preflop.
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
+1 NastyRabbit.
Et franchement, slowplay en général contre un profil pareil c’est inutile. Value bet, value bet, value bet…
OK , Merci pour vos réponses , en fait j’etait un peu trop result oriented je pense , et frustré qu’il fold apres mon 3 bet
3 bet les as preflop ne sera jamais une erreur, il y a de tres rares situations ou il est peut etre plus optimal de slowplayé (shortstack hyper aggro par exemple) mais bon, tu perds un max de value si tu just call oop ici, surtout face a un animal pareil, et avec cette profondeur
Je 3 bet aussi, si vilain hold TT, JJ, QQ ou même AK, il peut senvoyer en l’air préflop alors que s’il à JJ/QQ par exemple et qu’un roi tombe flop tu n’es pas sûr de tout lui prendre. Tu dois value contre ce genre de joueur. Un flat ne te donnera en plus, je pense, aucune info sur sa main étant donné qu’il a 76% de PFR. Même s’il fold une fois sur deux, ici, je pense que le 3 bet est le meilleur play.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.