- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarcke, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey,
Je voudrais partager une question qui me taraude.
En NL20, mon tracker affiche un rake constant de session en session de 20bb/100 !
C’est tellement gros qu’on ne peut pas jouer entre regs. On se parle dans le tchat et on se dit que l’on joue juste pour faire du rake. les fishs de passage servent à peine a combler ce rake énorme !
C’est dommage, car j’aimerais jouer plus souvent des regs pour travailler mon jeu deep en pot 3bet postflop, jeu le plus gourmands en rake justement !!
J’en parle maintenant, car je run good et que j’affiche des résultats dans le vert, mais je sais que quand le vent va tourner, mon esprit va se tourner vers ce point et je risque de rester concentrer trop dessus.
Penser vous que ce rake est soutenable au long terme sans faire exclusivement du bumhunting ?
Qui joue depuis longtemps à ce ryhtme ? Et combien affiche-t-il de résultat ?
merci.
Sur combien de mains tu as ce rake ??
Je viens de regarder dans ma base et chez moi sur 100k Hands de NL20 sur Winamax je tourne à 9.6bb/100 de rake.
J’ai des stats un peu nitty mais je ne pense pas que ça justifie une telle différences.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Excusez moi, je n’ai pas précisé que c’est sur du 3-handed/HU.
Je suis relativement large ( 60/50/15 environ ), et le sample est sur environ 10kh.
J’ai été surpris aussi au début, mais j’ai ce chiffre quasiment chaque session.
thomass said
Hey,C’est dommage, car j’aimerais jouer plus souvent des regs pour travailler mon jeu deep en pot 3bet postflop, jeu le plus gourmands en rake justement !!
Moi, c’est cette partie qui m’a le plus choqué !
thomass said
C’est dommage, car j’aimerais jouer plus souvent des regs pour travailler mon jeu deep en pot 3bet postflop, jeu le plus gourmands en rake justement !!
Lol c’est ça qui faut lire
Plus souvent que jamais, ça fait pas beaucoup de toute façon.
Et aussi parce que j’ai remarqué, dite moi si je me trompe, que la zone où faire faire une erreur à un reg de NL20 est dans les Pots postflop 3-betté.
Je pense, hors rake, que je ne suis pas EV- contre eux, mais je sais que j’ai pas mal à gratter de ce coté là.
C’est le compartiment de mon jeu où je ne suis pas à l’aise face au comportement chaotique de mes adversaires, reg ou pas.
c est pour ca que tu ne peux pas jouer en HU, 3handed
rake trop important
oublie le HU CG avant la NL200
pour la NL20 deja en 5max c’est hardcore (12bb/100 mini en jouant 25/21)
je pense clairement qu’a ces limites, vaut mieux jouer nit en 6max à cause de ca, si tu vise juste le gain.
Mais pour progresser, s’amuser, etc, c est clairement mieux de jouer LAG en 5max
3handed à moins d avoir un edge immense sur tes adversaire, tu sera EV- à cause du rake
Slt,
Je viens de voir que sur un échantillon de ~150K hands de NL10, j’ai rake à 14.4bb/100. Après avoir vomi sur mon bureau, je me suis demandé quel était le rake chez vous (le rake aux limites sup. m’intéresse particulièrement, je voudrais savoir à partir de quand il laisse les joueurs un peu tranquille^^, NL50 ?)…
Pour ceux que ca intéresse et pour faire un comparatif, pouvez-vous donner votre rake en bb/100 en donnant la limite, le site, la taille de l’échantillon (et toutes les infos qui vous paraissent pertinentes comme le style de jeu) ?
Rake en bb/100 mains sur TurboPoker.fr Limite SH FR NL2 22 16 NL4 19,6 12,7 NL5 15,8 10 NL10 18,7 12,7 NL20 14,9 10,7 NL50 10,4 7,4 NL100 8,1 6,2 NL200 5,9 4,2 NL400 3,7 2,9 NL500 3 2,3 NL600 2,7 2,3 NL1000 1,7 1,5 NL2000 0,9 0,8 NL4000 0,4 0,4 NL6000 0,3 0,3 GO en nl 6k !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.