- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Corydoras, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Ici je pense dès le flop a 3 barrel pas mal. vilain à l’air reg sérieux pour de la 10.
Turn c’est parfait pour 2 barrel.
River je me demande a quel point il aura des paires intermédiaire qu’il va lâcher (ou il call turn puisque il doit savoir que c’est une bonne carte a barrel et se dit que le reg moyen va se chier river … enfin sur ce point je me level peut être je sais pas trop)
Bref pensez vous que le 3eme barrel est EV +.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO c3b (€12.39) 124bb
BTN LeKTeR (€11.99) 120bb
SB 1blackmamba3 (€28.26) 283bb
BB kiki03_x (€10.50) 105bb
Pre-Flop: (€0.15, 4 players) c3b is CO
c3b raises to €0.30, LeKTeR calls €0.30, 2 folds
Flop: (€0.75, 2 players)
c3b bets €0.40, LeKTeR calls €0.40
Turn: (€1.55, 2 players)
c3b bets €1.15, LeKTeR calls €1.15
River: (€3.85, 2 players)
c3b bets €2.90 ?
PF OK
Flop OK
Turn pourquoi si cher (entre 0,85 et 1 suffise largement non?)
River Du coup si tu 3 barrel, c’est forcément shove et ça va même pas faire le pot alors non… (mais c’est close ça passera souvent)
salut,
je rejoins l’homme carotte: si tu penses 3barrel bluff, garde de quoi bet au moins 3/4 pot, overbet idéalement
Pas forcé de faire cher river imo.
Les 1/2 pot sont bien aussi, ça ressemble plus à de la value, ça passe assez souvent.
En fait 2.90 c’est mon sizing mais avant de bet river j’ai un poil + que 100bb encore donc 3 fois le pot
Salut jolie demoiselle !
OK PF F et turn.
Sur cette river je sais pas trop quelles mains il va fold en ayant payé la turn ?
OK avec benniboy pour bet juste 1/2 pot si tu veux bet river.
Si tu veux vraiment lui faire peur, check raise turn + shove river est pas mal non ?
PS : Tu es qui sur Ongame ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.