- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lifetilt, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Weaktight déconne aujourd’hui… mais en gros quelle line adoptez vous river sur cette main ?
Pas d’info sur vilain (mon PT4 déconne aussi, décidément…)
Sur le coup je check fold car je fais face à une baleine et je me dis qu’il ne bettera jamais moins bien que AA…
Mais à froid je me dis que bet/fold est mieux river…
J’aime pas check call…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€2.42) 24bb
CO (€14.71) 147bb
BTN (€9.85) 99bb
SB (€14.92) 149bb
Le_rainmaker (BB) (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is BB
4 foldsFlop: (€0.10, 1 players)
Turn: (€0.10, 1 players)
River: (€0.10, 1 players)
Le_rainmaker checks, Le_rainmaker foldsFinal Pot: €0.10
Ca va etre dur sans les actions PF,F, T, et sans aucune stats de vilain, tes reads et ton style de jeu
Hou pinaise c’est vrai j’avais pas vu qu’il n’y avait même pas les actions !!!
Vilain (CO) limp et call mon iso à 5BB
F : Je Cbet 8 dans 11 > il call
T : Je 2nd barrel 15 dans 27 (trop faible à mon goût)
R : je check, il bet 41 dans 55, je fold
Un fish peut tout à fait barrel un 7 ou un T river IMO donc j’aurai bet fold sans plus d’info. Faudrait connaître l’AF river de ta baleine C’est une espèce qui float beaucoup et bet dès qu’ils sentent de la faiblesse (avec TP, 2nd paire, draw manqué type 56). Le fold est pas évident même si je me dis que souvent un fish va avoir la flush (vu qu’ils adorent les mains suitées ) d’autre part il fait un gros sizing river donc pour moi bet/fold > check/fold > Check/call
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Bet/fold aussi pour moi. On a encore pas mal de value sur quasi toutes les pp, sur les 7x Tx aussi. Il va jamais raise moins bien.
En checkant on lui offre clairement la possibilité de nous bluffer, parfois il va bet lui meme pensant etre en value alors qu’il se value cut mais on perçoit cette mise comme étant une main meilleure que la notre. Je sais pas si c’est clair mais c’est l’idée.
Du coup, bet/fold ici. Je pense que 29 est pas mal pour prendre de la value au mieux. Quel sizing chez vous ?
Bet/fold pour moi aussi. Je suis pas sûr qu’on value grand chose, du coup half pot ça me paraît très bien.
Quel que soit le montant il raisera rarement en bluff et on doit miser pour pouvoir se faire call par une main assez faible (pp<7, 7x).
Bet/bet/bet c’est très bien. Les vilains se level souvent quand ils se font isoraise et c’est la meilleure line pour rep un bluff.
Par contre, comme tu le soulignes, je pense pas qu’il faille ralentir turn : si tu veux qu’il se level et lache pas sa paire de 5, faut continuer à envoyer du lourd. En plus ya deux tirages flushs donc autant faire cher je pense. J’ai aussi cru remarquer que les gens interprétaient souvent le fait de miser la même fraction du pot sur plusieurs streets comme un bluff mais c’est à prendre avec des pincettes…
Flop : 3/4
Turn : 3/4
River : 1/2.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.