- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sooyouz, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 8 messages - 0
Main jouée hier contre un random, je m’interroge sur le Bet river notamment pour savoir si c’est un bon spot pour 3 barrel lorsque l’on miss notre draw.
River je sais que je ne peux plus gagner le coup au showdown , du coup je décide de miser car je pense avoir de la fold equity sur cet AS qui donne une couleur potentielle.
https://www.weaktight.com/h/5633dd90d3904392488b45f8
Mais de façon plus générale, quelles sont les conditions (board , Opponent,..) qui font faire pencher la décision vers un 3barrel plutôt qu’un giveup river ?
Ty.
Salut,
Je me permets de copier ta main directement ici, pour faciliter la lecture.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($10) 100bb
BTN Hero ($10.10) 101bb
SB ($11.22) 112bb
BB ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.30, SB calls $0.25, 1 fold
Flop: ($0.70, 2 players)SB checks, Hero bets $0.33, SB calls $0.33
Turn: ($1.36, 2)
SB checks, Hero bets $0.70, SB calls $0.70 River: ($2.76, 2)SB checks, Hero bets $1.90, SB raises to $3.80, Hero folds
Final Pot: $8.46
SB wins $9.93 (net +$4.80)
Hero lost $3.23
————–
Contre un « random » de NL10, ce n’est pas le genre de board que je vais m’amuser à trois barrel en bluff.
Je trouve tes sizings flop, et surtout turn, un peu faiblards.
Turn, tu donnes quasiment la cote directe à n’importe quel Ax de coeur pour call. Ca reste OK vu que tu fais quand même fold (normalement) 55-99, quelques weak flush draws et autres A2-A5, mais ça rend compliqué le troisième barrel sur cette river, selon moi.
Après, si tu penses que vilain fold toutes ses Qx qui n’ont pas fait DP/flush, à la louche je dirais que ça passe quand même à la river.
Je ne saurais pas nommer un « type » de board propice aux 3 barrels. Mais je dirais que c’est surtout une question de ranges :
– Déjà, estimer quelle partie de la range de vilain qui a call flop et turn va fold sur telle river ?
– Ensuite, commencer à réfléchir à la range que toi tu représentes, pour estimer la crédibilité du play.
Après, tout ça ne sert pas à grand chose si tu n’as aucune info sur vilain. Mais en considérant les tendances générales des fields de micro, je trouve ça un peu sur ce board.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.