- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Sur cette main, je me pose la question si je dois 2ème barrel ou pas ou entrer dans un check/call sur le turn.
Pf: L’open me semble standard
F: Je suis call par trois joueurs, pas l’idéal, en plus cette table est devenu full reg, donc les trois payeurs sont des regs de la limite.
A noter que sur cette session s’a doit faire 40 min que je harcèle tous le monde, j’ai eu des mains, j’ai iso pas mal les moins bons, bref mon image est un peu degeu.
Les stats des adversaires :
-CO 29/19/3% de 3bet
-BU 27/18/5.5
-BB 29/20 /7.9F : Je cbet ma TPGK standard
T : Je décide de ne pas 2 barrel car certes les 2 joueurs ne foldent pas beaucoup sur les cbet (45% env pour les deux)
Je pense que contre 2 joueurs sur ce board je value plus grand chose et que je suis surtout derrière au moins un des 2 adversaires.
Je suis dans le noir total, leurs ranges on beaucoup touchées le board, les PP des As faible aussi, des SC et maintenant un FD apparaît.
J’ai la sensation que je vais perdre de l’argent sur ce coup si je continue.Dois-je 2 barrel ? Où bien le give up est bien joué ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($18.88) 189bb
CO ($30.10) 301bb
BTN ($9.92) 99bb
SB ($10.46) 105bb
BB ($10.15) 102bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.30, CO calls $0.30, BTN calls $0.30, 1 fold, BB calls $0.20
Flop:
($1.25, 4 players)
BB checks, Hero bets $0.70, CO calls $0.70, BTN calls $0.70, BB foldsSpoiler : Votre titre ici Afficher> Turn:($3.35, 3)
Hero checks, CO checks, BTN bets $2.34, Hero folds, CO foldsFinal Pot: $5.69
BTN wins $5.47 (net +$2.13)
BB lost $0.40
Hero lost $1
CO lost $1
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Salut,
Disons que sur un tableau relativement sec on ne s’attend pas à être payé souvent par moins bien sur un second barell. Sur le flop je pense que l’on doit faire un peu plus cher avec toute notre range malgré tout car le tableau laisse envisager pas mal d’As moins bons et de gutshots chez nos adversaires. Double paire ou brelan n’ont pas d’intérêt à raise ici.
Turn, le Td n’est pas du tout une blank car i) peu de combos de quinte/double paires rentrent, ii) il y a désormais un flush draw et iii) certaines gutshots (9Ts, T7s) récupèrent une paire. Enfin, les mains types JJ/premiums slowplayées (QQ/KK) pourraient être tentées de payer une seconde mise (mais c’est très marginal bien sûr). Du coup, c’est pour moi un bet/fold assez cher quasi-automatique (les vilains ne vont la plupart du temps raise que mieux en 3-way), dans l’idée de checker toute ta range sur pas mal de rivers (surtout si tu te fais payer deux fois). Finalement les mains sur lesquelles tu risques de te value cut sont AT/AQ (si ce sont des joueurs réguliers de ta limite j’imagine qu’ils auront assez peu de A6/A8 et que AK va être sur-relancé assez fréquemment préflop). En termes de combos, il y a à mon avis plus de thin/value protection que de value cut ici, même en 3-way.
P.S. Check/call est sûrement ok mais c’est plus délicat à jouer hors de position, surtout contre un adversaire régulier qui va se polariser river avec certains missed draws…
Souvent compliqué oop face à 2 joueurs assez compétents. Sans read, sans savoir s’ils sont plutôt straight forward, s’ils raisent beaucoup, ..
GU ne me semble pas être une grosse erreur. 2eme barrel pour GU sur un raise non plus. Si payé, X/F river une brique genre un 2 pas de carreau me semblerait weak, donc X/C sur les briques.
Certes, comme tu le dis ce board peut potentiellement toucher leur range. Cependant, les deux semblent avoir une range assez wide de call preflop (gros écart vpip/pfr), les deux semblent ne pas folder énormément au cbet. Donc même parmi les 2, il n’y a pas si souvent un set ou 79 ou DP T8
Perso ça me semble être un easy x/f turn dans ce spot. On a cbet en 4W et deux profils regish ont call.
Leur range de bet est supposée être assez strong ici et les one paires vont quand même très souvent pot control turn.
Si ca Check chez tout le monde turn on peut réfléchir à value bet river
Je n’aime pas trop le 2 barrel dans ce spot car les vilains ont tout leur nuts dans leur range. En HU j’aime d’ailleurs bien check cette main au lieu de la CB de temps en temps, mais en multiway je penche quand même pour le CB. D’ailleurs je pense qu’on p eut CB moins cher, du style .55 ou .6.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.