- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Voici deux deux mains, qui sembleront peut être évidentes pour certains,  ou ingame je ne suis pas senti à l’aise du tout.
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Poker Stars – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($7.77)
CO ($2.60)
BTN – Hero ($17.05)
SB ($18.69)
BB ($4.64)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises $0.20, SB raises $0.55, 1 fold, Hero calls $0.40Flop:
($1.3, 2 players)
SB bets $0.80, Hero raises $3.30, SB calls $2.50Turn:
($7.9, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver:
($7.9, 2 players)
SB bets $5.50,Spoiler : Votre titre ici Afficher> Hero calls $5.50
Total Pot : $18.9
SB shows
Hero showsHero wins $17.67 from main pot
river il peut bien évidement value son flush draw même si je pense que un il aurait pu go broke avec au flop ( surtout un Axs ) mais il peut aussi value TPTK ou DP car j’ai quand même montré de la faiblesse turn en checkant je call juste en pensant que je suis quand même bon une bonne partie du temps.raise allin ici me semble inutile car je le vois mal call avec moins bien.
je connais pas vilain mais sur le peu de main que j’ai il a plutôt  des stats décentes.
bref, préflop je pense que le call est obv
au flop a froid je pense que je me suis un peu emballé sur le sizing 2.70 me semble plus raisonnable. je le 3bet pour deux raisons : je l’ai déjà vu go broke avec TPGK dans cette situation ET la texture du flop ne m’inspire pas tellement confiance s’il a un draw je préfere que tout parte maintenant.
turn c’est la que les choses se compliquent le pique me fait un peu paniqué car je trouve son call bizarre a t-il joué son draw passivement ? cherche t-il a me check raise ? comme j’ai pas envie de bet fold je prend la free card
river : réponse dans le spoiler
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Poker Stars – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($19.14)
CO ($3.25)
BTN ($8.72)
SB ($8.31)
BB – Hero ($12.32)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BTN raises $0.30, SB raises $0.75, Hero calls $0.70, BTN calls $0.50Flop:
($2.4, 3 players)
SB bets $1.60, Hero calls $1.60, 1 foldTurn:
($5.6, 2 players)
SB bets $2.00, Hero raises $9.92, 1 foldTotal Pot : $17.52
Hero wins $7.92 from pot
Hero wins $8.98 from main potle bouton est un inconnu qui vient d’arriver et sb est un fish qui joue 62/14/13%de 3bet
préflop je décide de cold call le 3 bet pas forcement pour setminer mais aussi car je me sens devant sa range de 3bet  de plus je suis IP sur lui(je connais un peu sb je l’ai déjà vu faire nimp). je prends le risque de me faire 4 bet  par le bouton mais j’assume le fait de devoir fold sur un 4 bet.
flop : comme la première mais le flop est bien connecté, ne m’inspire guere et ne me donne pas envie de go broke d’autant plus qu’il y a encore BU qui peut avoir call avec des SC.
turn :
je shove car le 9 m’apporte un poil d’équité en plus et qu’il ne lui que 3.91 derriere mais au final je n’ai pas l’impression de réellement shove pour value car son deuxième barrel me laisse penser  qu’il a soit  une overpair meilleure soit il a 3 bet light et hit sur ce board. dans les deux cas je trouve mon play foireux. au final je suis très étonné de son fold.
si j’ai posté ces deux mains c’est parce que je déteste jouer dans le « flou » et j’ai vraiment eu l’impression de patauger du début à la fin.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
Salut,
Sur la première main, j’aurais certainement misé à la turn car avec le 3bet OP de vilain preflop, sa range me semble plus sur des Ax ou KJ+ et puis tu as le 9 de pique … mais bon, le spoiler me donne tort … son 3bet est super light ! … quel est l’historique, tu avais souvent steal du BTN ?
Salut,
Je pense qu’il faut oublier les flushs en 3bet pot (avec board 3 piques), du coup j’ai bien envie d’envoyer le bet turn pour justement faire payer les AK, AQ, QQ,KK qui ont un pique
Retour au flop, le raise est en effet bien gros (pas un 3bet, le 3bet serait vilain te revenant dessus) mais pas si dérangeant, vu que vous etes deep les sizings peuvent etre revus à la hausse. Par contre il dissuade imo un 3bet flop de vilain avec AK/AQ
Apres ce raise il est raisonnable de virer JJ et KQ de sa range, 2 mains potentielles dans la range de vilain qui te battent river avec l’arrivée du J, et on aurait entendu vilain s’il avait AA ou TT, du coup river je me sent toujours devant et je pense qu’on peut presque raise vilain pour peut etre voir call AT/AJ voir AK, mais sans trop d’infos sur vilain et vu les 170bb deep c’est quand même dur ingame
Perso j’aime bien la main de vilain pour 3bet, son sizing est un peu moisi OOP imo, 7/8 BB sa semble etre un minimum
2eme main j’ai du mal a juger, je me retrouve jamais en situation de cold call 3bet, justement parce que t’es souvent hyper face up sur justement qqchose comme TT, contre fish pk pas
Mais comme tu le dit tu es devant sa range (SB) alors pourquoi ne pas cold 4bet ? Il est capable de faire n’imp et ca peut le tilter un peu et le faire push Ax voir des PP plus faibles que la tienne, et tu as un fold facile sur BTN qui 5bet (si btn pas trop nul)
As played, je sais pas si vilain va call moins bien sur ton shove, du coup tu tourne en bluff la meilleure main
Je suis pas sur de mon analyse sur la 2ème main, c’est un avis perso de joueur de NL10
Main 1:
call preflop obv vu les stack et le sizing de vilain.
Il faut bet turn en value et pour ne pas laisser vilain freeroll son equité. De plus as deep, il faut en profiter pour faire grossir le pot
Main 2:
Vs vilain qui fait nimp, je prefere cold 4bet et broke preflop. On va trop souvent voir une overcard voir deux au flop et en 3way ça va nous poser pas mal de probleme malgré la position sur le 3betteur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.