x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Coloc Poker

• Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAshitAAKKAA, le il y a 6 années et 2 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    AAshitAAKKAA
    Membre

Bonjour!

Je cherche des personnes motivés et dispo pour prendre une coloc et jouer au Poker.

Je suis actuellement libre au niveau pro et je voulais tenter l l’expérience avec des gens dans le même esprit. Je prévois une bankroll entre 3000 et 5000, si on veut travailler ensemble c’est peut mieux d’être dans les mêmes ordres de grandeur ( je veux dire pas 300 et pas 25000^^)

J’habite Nantes actuellement mais ke suis prêt à bouger dans toute la France et à l’étranger : Londres, Malte, Thaïlande notamment.

Peut être à très bientôt 🙂

-Night-Call-
    Membre

Salut !

Je cherche plus ou moins à monter le même projet, on pourrait passer en MP pour plus d’info.

Merci

AAshitAAKKAA
    Membre

S’il y’a d’autres intéressés n’hésitez pas

Au niveau du travail commun que la coloc peut apporter :

– review communes des sessions

– soutien moral

– conseils et apports théoriques et pratiques

Ceux qui ont déjà vécu cette expérience pouvez vous compléter cette liste où me rediriger vers un lien où cela a déjà été évoqué?

Merci 🙂

Lepeine
    Membre

br 3k 5k londres :0086:

AAshitAAKKAA
    Membre

À toi avec ton pseudo de connard 😉

Le but est pas d’esquiver le fisc mais d’en profiter pour aller dans un endroit sympa

Lepeine
    Membre

UI tu vas bien avec 3k dans n’importe quel pays! Ce forum! :0086:

AAshitAAKKAA
    Membre

Ce besoin de troller c’est trop fort.. ^^

Est ce que j’ai dit 3000€ pour partir? J’ai parlé de bankroll, donc uniquement du blé à consacrer au poker

Le but de ce post c’était aussi d’avoir des retours d’experience, d’en savoir plus.

Dis moi plutôt quel montant est raisonnable pour tel ou tel pays, où c’est possible de travailler facilement, etc, etc.

Bisous ma biche

khelou
    Membre

Salut quel format joue tu ?

AAshitAAKKAA
    Membre

Hello 🙂

Je fais du tournoi

Rawers
    Membre

Salut à toi, je suis pas très loin de Nantes, je suis de la Baule, pouvons-nous discuté en dm ?

Zero2hero_38
    Membre

Hello AAshitAAKKAA   ,

tu joues depuis cbien de tps au pok? tu as quel age? est-ce que tu as vu la vidéo de Pe4nuts sur « vivre du poker »?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.