x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

-NL10-150bb deep- Quel est la bonne décision river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 -NL10-150bb deep- Quel est la bonne décision river?

• Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cajm, le il y a 9 années et 6 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Je parlais de la range que tu lui attribues

Car si tu 3b tu rep très strong et pas sur qu’il call ses mains fortes « moyenne » à savoir 44-66 et 9T ce qu’il ferait qu’il callerai (en supposant qu’il sache fold cette range) que 99 que tu bats

Donc même si il est actif je garde la pref pour le juste call river, plutot que le 3b à moins que je l’ai noté comme calling station

j’éspère que c’est plus clair 😉

Pocket Quads
    Membre

Salut,

Bien que j’étais du même avis que G2K j’ai fait des calculs d’EV et la line la plus EV+ est le call plutôt que le raise d’environ 0 à 12 bb/100. (Même si les 2 lines font de l’argent, on est environ à 10 bb/100 pour un raise et 22 bb/100 pour un call si je ne me trompe pas)

J’ai structuré les ranges comme ceci:

Range de raise de villain river: AA/78s/78o/44/66/99/T9

Range de call vs reraise:

78s/78o/44/66/99

On peut biensûr débattre des ranges que je lui ai attribué mais au final si on ajoute/enlève par exemple des combos de premiums de sa range de raise, on peut faire de même du côté de sa range de call.

Si on y ajoute la problématique du rake le call est vraiment plus intéressant.

Par contre si la main avait été joué sur PMU/incognitos de wina/n’importe quel soft vers 2h du mat vu le niveau et les dynas c’est un no brain shove  :haha:

en dehors de ça je préfère me fier aux maths perso  :plusun:

G2K
    Membre

Ouais on peut débattre des heures sur ce spot sans que personne ne se mette d’accord.

Vs un random de cette limite qui joue aussi loose (le sample est petit certes mais c’est pas un nit les gars^^) y’a trop d’ev à shove ce spot.

C’est un field que je connais plutôt bien et des joueurs décents/ »regs » capables de fold dp+ à cette limite… Alors qu’ils ne savent toujours pas bet/fold… Bref.

Si on veut être RO on peut orienter l’argumentation sur le fait que l’on sera que trop rarement payé par moins bien. Moi ce que je retiens c’est que le mec à flat 78o BTN vs une range utg, ca renforce la thèse qui est de dire par défaut que la majorité du temps ce sera pas un génie^^

m4stodonte
    Membre

OK avec la line sauf river, j’aime pas shove aussi deep. Certes dès fois il aura un set inférieur (9 combo) et tu lui prend tout mais il y a 87 qui rentre turn, soit 16 combo et vu comment il est loose je lui met tous ces combo dans sa range quand il call au BTN.

cajm
    Membre

Ok, merci à tous d’avoir donné votre sentiment et votre analyse.

Donc en petite majorité c’est le call qui gagne sur cette main.

iceman style
    Membre

Salut
    PF F et T RAS
    R = il a quelque chose c est sur. C est un fish aggro mais il a pas svt air ici. Le truc c est que  t as third nuts. T es battu par 87 et 53. Tu bats tt le reste underset, DP voir meme overpair slowplayed. Je shove et si il retourne straight c est un setup.

je suis heureux de shove deep ds ce spot. On va gagner tres svt. La c est pas de chance. Pr moi il call le shove av tte sa range de raise. Il va jms fold.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.