x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl10] 150bb deep, AA vs cold call

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl10] 150bb deep, AA vs cold call

• Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NUTS93, le il y a 9 années et 3 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    JohnDOE
    Membre

Une fois qu’on à  2barrel flop et turn, çà me paraît aussi évident de bet river, j’avais parlé simplement d’une line créative en changeant de vitesse à partir de la turn mais vous en pensez quoi ?

benniboy
    Membre

Ben vaut mieux avoir TT-KK pour x/c turn imo y aura plus de float en face

JohnDOE
    Membre

Je ne pensais pas aux float en fait, je pensais plutôt aux mains type PP qui pourraient se mettre à value turn après notre check.

JohnDOE
    Membre

Très peu de chance qu’il float le flop dans tous les cas avec encore un fish à parler après lui à mon sens.

m4stodonte
    Membre

[quote quote=232776]Ben vaut mieux avoir TT-KK pour x/c turn imo y aura plus de float en face [/quote]

Sauf qu’il est pas censé bet ses float avec des Ax au turn, du coup je préfère bet turn avec TT-KK aussi

benniboy
    Membre

ah oui pas fait gaffe qu’il y avait encore un fish à parler derrière du coup ca doit pas changer grand chose quoi qu’avec un regfish on sait jamais ^^

NUTS93
    Membre

Le coup est en HU dès le flop.

J’aime bien l’idée du x/call turn, Vilain a vraiment souvent une pp en main qu’il va bet pour protection turn. Par contre je le vois pas bet encore river, donc si je x/call turn, je donk/fold river dans les 1/2pot.

Je pense cependant qu’on a plus de value à bet/bet/bet. Pour le sizing turn, j’aime bien faire cher pour préparer un bluff river avec des Ahigh.

Turn quand il me call, je le mets sur Ax de temps en temps, mais surtout sur des pp. J’ai l’impression que river, soit il faut bet petit, soit gros. Je me suis dit que bet cher était mieux vu que j’allais 3barrel mes Ax la plupart du temps.

Maintenant, un bet de 40bb me plaît river.

Pendant le coup, dans la même optique, j’ai bet 74bb dans 53bb.

En y repensant, ça représente vraiment rien du tout : le sizing est trop cher.

Vilain a réfléchi un peu et fold.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.