- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NUTS93, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous ! Petit spot river contre un 36/26 (337mains). Villain a l’air regish. BTN est un fish que j’ai iso assez large jusqu’à ce coup.
Sizing river ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
COÂ ($10.30) 103bb
BTNÂ ($9.01) 90bb
SB Hero ($23.21) 232bb
BBÂ ($14.79) 148bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is SB1 fold, Â Â Â Â Â BTN calls $0.10, Â Â Â Â Â Hero raises to $0.50, Â Â Â Â Â BB calls $0.40, Â Â Â Â Â BTN foldsFlop: ($1.10, 2 players)
Hero bets $0.60, Â Â Â Â Â BB calls $0.60
Turn: ($2.30, 2)
Hero bets $1.50, Â Â Â Â Â BB calls $1.50
River: ($5.30, 2)
Hero ?- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 10 mois par NUTS93. Raison : profil de BTN
Salut Iasz1,
ici arrivé river tu représentes beaucoup une OVP qui value, du coup faire un sizing du genre pas plus que mi pot me paraît bon pour pousser vilain à fuck call avec toutes ses PP et ne pas le faire fuire.
Perso, j’aurais plûtot opté pour un x/c à la turn pour compliquer un peu la vie à vilain, je m’explique quand il call ton CB il a très souvent une pocket qui va bet turn quand tu check, face à ton call il va plus te mettre sur une main type A high, arrivé river (surtout sur ce 5) il va probablement chercher à thin value A high, et la en x/raisant tu lui donnes une décision plus compliquée à prendre et il peut parfois call en se disant WTF et tu extrait plus de value de ta main, et s’il fold il sera assez frustré de ne pas voir ta main.
yep
Sans trop d’info sur vilain  , je bet 65% pot  River.
Salut Iasz1, ici arrivé river tu représentes beaucoup une OVP qui value, du coup faire un sizing du genre pas plus que mi pot me paraît bon pour pousser vilain à fuck call avec toutes ses PP et ne pas le faire fuire. Perso, j’aurais plûtot opté pour un x/c à la turn pour compliquer un peu la vie à vilain, je m’explique quand il call ton CB il a très souvent une pocket qui va bet turn quand tu check, face à ton call il va plus te mettre sur une main type A high, arrivé river (surtout sur ce 5) il va probablement chercher à thin value A high, et la en x/raisant tu lui donnes une décision plus compliquée à prendre et il peut parfois call en se disant WTF et tu extrait plus de value de ta main, et s’il fold il sera assez frustré de ne pas voir ta main.
Faudrait vraiment qu’il soit très aggro pour bet T et R avec une paire moyenne .
Si vilain est un peu passif ( cela y ressemble a vu de son limp au BU PF ) on va miss value quand on check
Yoyo !
(attention je ne suis que BE en NL10, prendre mon avis entre pincette)
Préflop : ok.
Flop : je bet 33% quasi toute ma range içi.
Turn : mi-pot.
River : bet/fold mi-pot également.
Pour faire bref dans ma réflexion. Vilain regish à la BB a quasi jamais un 7 ou un 3. Donc on va mettre des sizings pas trop cher pour lui faire call toutes ses 88+;JJ. Si il relance River, c’est sick de fold mais il représente carré ! (il serait crétin de raise JJ ici).
Bonne chance aux tables !
Flop : je bet 33% quasi toute ma range içi. Turn : mi-pot.
Lu the beggar. Tu parles souvent de bet 33% flop – pas dans mes habitudes, mais je le vois un peu partout, par contre si tu bet si peu flop et que mi pot turn, tu miss pas une tonne de value? ne faudrait il pas faire +75% turn?
Salut toto  !
Nice miss read de la HH , Ã partir de turn on est contre BB (regish)
Allez Salut toto
Je n’ai pas dit que le barrel n’était pas une bonne line,(c’est la line standard) simplement j’ai donné une line alternative contre un profil reg qui peut également avoir pas mal de mérite, après tu as le droit de ne pas être d’accord avec moi evidemment, mais tu ne détiens pas la vérité absolue pas plus que personne d’autre.
Flop : je bet 33% quasi toute ma range içi. Turn : mi-pot.
Lu the beggar. Tu parles souvent de bet 33% flop – pas dans mes habitudes, mais je le vois un peu partout, par contre si tu bet si peu flop et que mi pot turn, tu miss pas une tonne de value? ne faudrait il pas faire +75% turn?
C’est suite aux conseils de Nasty que depuis je cbet 100% de ma range sur board pairé (value ou bluff) avec un sizing d’1/3 pot. Puis en général j’augmente légèrement mes sizings sur T et R. je pense que tu gagneras + en bettant – cher T que 75% car tu as envie de garder toute la range de vilain. Pour le tester depuis quelques semaines, ca se passe plutôt bien et tu restes illisible. Donc je ne pense pas qu’on perde une tonne de value car on adopte la meme line en bluff et qu’on veut garder toute la range de call de vilain. Je sais pas si je suis traès clairÂ
Je n’ai pas dit que le barrel n’était pas une bonne line,(c’est la line standard) simplement j’ai donné une line alternative contre un profil reg qui peut également avoir pas mal de mérite, après tu as le droit de ne pas être d’accord avec moi evidemment, mais tu ne détiens pas la vérité absolue pas plus que personne d’autre.
Je ne n’ai pas dit que je détenais la vérité , j’ai simplement donné mon avis sur la line qui me paraissait la + EV+.
Dans ce cas il n’était pas nécessaire de reprendre mon post pour le contredire, donne simplement ton avis sur le coup.
Dans ce cas il n’était pas nécessaire de reprendre mon post pour le contredire, donne simplement ton avis sur le coup.
chiiiillllÂ
Il te condtredisait pas per say, il exprimait un avis par rapport au tien et en plus s’est excusé de son miss read derrièreÂ
C’est beaucoup mieux d’avoir AA ici que TT-KK parce qu’on bloque les float type Ah du coup sa range est vraiment orientée middle PP.
Du coup je prefere b/f pas cher river aussi.
Mais j’ai pas non plus la vérité absolue
Une fois qu’on à  2barrel flop et turn, çà me paraît aussi évident de bet river, j’avais parlé simplement d’une line créative en changeant de vitesse à partir de la turn mais vous en pensez quoi ?
Je ne pensais pas aux float en fait, je pensais plutôt aux mains type PP qui pourraient se mettre à value turn après notre check.
Très peu de chance qu’il float le flop dans tous les cas avec encore un fish à parler après lui à mon sens.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.