- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KiKi, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
J’ai joué cette de la plus mauvaise façon qu’il soit. Qu’auriez vous fait à ma place ?
BB fishy (100/39/6) je l’ai déjà vu overbet un set
je flat au flop pour mon équité (je lui met TT à QQ, 88, 44 et 89) ; mais aussi pour que SB (43/9/3) rentre dans le coup… mais je ne sais pas si c’est le bon play
Ne parlons pas de mon call turn, il est horrible….
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€12.52) 125bb
UTG+1 (€16.97) 170bb
CO (€11.93) 119bb
Le_rainmaker (BTN) (€13.99) 140bb
SB (€15.26) 153bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Le_rainmaker is BTN
1 fold, UTG+1 raises to €0.30, 1 fold, Le_rainmaker calls €0.30, SB calls €0.25, BB raises to €0.50, UTG+1 calls €0.20, Le_rainmaker calls €0.20, SB calls €0.20Flop: (€2.00, 4 players)
SB checks, BB bets €3, 1 fold, Le_rainmaker calls €3, SB foldsTurn: (€8, 2 players)
BB bets €4, Le_rainmaker goes all-in €10.49, BB goes all-in €2.50River: (€21, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €21
Le_rainmaker shows TWO_PAIR NINE, EIGHT
BB shows TWO_PAIR JACK, EIGHT
BB wins €19.95 (net +€9.95)
Le_rainmaker collects €3.99 (net -€10)
UTG+1 lost €0.50
SB lost €0.50
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
si tu veux pas go broke au flop je pense qu’il faut pas le faire à la turn. Tu transforme ta main en semi-bluff sur une mauvaise carte à bluff :). Et puis vu son range ta quand meme une belle cote pour call et fold river si tu touches pas !
Je fold Turn,on a juste un draw ici à moins de l’avoir vu min 3bet autre chose que les nuts mais vu le % de 3bet ça m’étonnerait (c’est sur combien de mains ?).
Je fold Turn,on a juste un draw ici à moins de l’avoir vu min 3bet autre chose que les nuts mais vu le % de 3bet ça m’étonnerait (c’est sur combien de mains ?).
il est nutsé pas de doutes la dessus…
la question est plus entre : get in flop vs flat pour faire rentrer une baleine de plus dans le coup…
turn : fold 100%
ben non, pour les implied : il lâchera pas nuts et le 2ème poisson peut ramener pas mal de dead money
il est nutsé pas de doutes la dessus… la question est plus entre : get in flop vs flat pour faire rentrer une baleine de plus dans le coup… turn : fold 100%
Si il est nutsé quel intéret de tout mettre en étant derrière flop ? C’est pas comme si il allait hero fold quoique ce soit…
y a pas de nut flush draw dans son range ? Je pense pas qu’il le joue de cette facon…
Du coup si on shove on joue un flip et si on flat pour laisser entrer SB…On fait quoi s’il shove ?
S’il call son range sera composé de pas mal de draw…du coup il est supposé nous enlever quelques outs non ?! sans parler qu’il peut avoir un FD au dessus. La turn sera jamais facile à jouer en fait ! on va give up 70% du temps…en 2 way comme en 3 way.
Prendre le flip est peut etre mieux tout compte fait ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.