- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VINZ, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Une petite main sympa que je viens de jouer.
Bon normalement je 3bet AK , mais là j’avais envie de varier un peu.
Je connais pas la BB, mais pour donkbet ce flop, il doit forcément avoir une main.
UTG est un très bon joueur. Contre moi je l’ai toujours vu en ligne. En plus, vu l’action de BB, il a toujous une grosse main dans ce spot.
J’ai pas encore mis la main dans pokerstove. Mais vous faites quoi ingame au folp ?
ReReRaise, call ou fold ?
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
On Game – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player10 ($83.87) – VPIP: 28, PFR: 23, 3B: 7, AF: 3.8, Hands: 3265
BTN – Player3 ($14.76) – VPIP: 39, PFR: 5, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 122
SB – Hero ($31.67) – VPIP: 31, PFR: 19, 3B: 6, AF: 2.0, Hands: 78765
BB – Player7 ($22.72) – VPIP: 22, PFR: 14, 3B: 7, AF: 1.7, Hands: 911Preflop: ($0.45, 4 players) Hero is SB with
Player10 raises $0.90, 1 fold, Hero calls $0.75, Player7 calls $0.60Flop:
($2.7, 3 players)
Hero checks, Player7 bets $2.10, Player10 raises $6.00,
j’ai presque l’impression de tourner en bluff, si on raise car on va représenter super huge. mais j’ai peur de faire fold toute les mains que l’on bats.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Salut !
effectivement le flop donne envie de tout mettre au milieu tout de suite. Mais..
D’une part pourquoi ce « bon joueur » comme tu le dis n’est pas cavé max ?
Pour moi un joueur comme ça peut donk ici des sets : JJ / 99 (KK aurait été 3bet et JJ probablement aussi donk si set : 99) OU il peut aussi donk des DP (J9s ; KJs KJo semblent des combos plausible dans sa range de call BB)
OU il peut aussi donk des draws (suited connectecors 67s+carreaux, paire + GS avec JT QJ KQ AJ dont un gros carreau)
Pour moi le + probable c’est set / DP / suite servie QT ou paire + FD ou KQ carreau
ensuite les suited carreaux puis les paires + GS.
La on voit qu’il faudrait sa stat de donk pour poivoir mieux définir son range et mieux remplir pokerstove.
Il faut aussi tenir compte du range de player qui raise assez cher au flop me semble-t-il, et qui dispose lui aussi d’une main.
Pour moi c’est allin pour 2 raisons :
Meme contre set, on a quand même environ 30 % d’equité avec le FD.
De plus, vilain 7 représente beaucoup de force mais le relanceur initial peut lui-meme avoir AK / KQ et comme vilain 7 n’as que 70 blindes, on pourra aussi prendre un side pot consequent et limiter nos pertes face à vilain 7 s’il est effectivement chargé.
et contre 2 joueurs, on a besoin de moins d’équité pour être EV+.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
@djdmc : oui c’est un semi-bluff. Je suis pas sûr qu’il y ait bcp de main que l’on batte. Mais éventuellement, on peut faire folder quelques meilleures mains. Et on a toujours le flush draw.
@ inthedark
En fait , Vilain 7, en BB, je le connais pas trop. Mais il a l’air assez abc.
Il a 14% de donkbet. …
Mais c’est surtout: il est assez abc + donkbet dans pot 3way + board qui va souvent toucher les ranges des adversaires = grosse main -> AK , JJ , 99 , J9 , KJ , QT … après y a pas trop de gros combo vu mes bloqueurs (
peut-être ?)
Mais bon, je suis pas sûr sur son cas.
C’est vilain 10, le relanceur initial, que je considère comme « bon joueur », assez LAG préflop, prudent postflop :
je le vois raise KK, JJ, 99, QT, et surement DP (… mais j’ai peut être tord. Mais de toute façon, si il a AK ou AA, il les foldera si je reraise).
Donc en gros, je pense que j’ai très peu de Fold Equité. Et, la plupart du temps je joue que ma couleur (si qqun a un set ou quinte) + un as (contre DP) + le K contre J9
… mais je pense faire souvent folder J9.
Je suis pas sur que 30% d’équité ça me suffit par rapport à la faible Fold Equité que je posséde ?????
C’est vrai que le flop à l’air magnifique. Mais vu l’action, qu’est ce qu’on a, à part un flush draw?
En fait, si on veut go broke , il y aurait même intérêt que la BB ait une grosse main. Et qu’on go broke tous ensemble
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.