- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
S0LiD-SnAkE, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
faites vous plaisir, balancez les critiques second hand :
vilain 1 af 43 /8 bref le joueur qu’on veut jouer tous les jours
No Limit Hold’em $0,25/$0,50
Winamax Poker
4 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($29,30)
BTN – BTN ($57,08)
SB – SB ($69,80)
BB – Hero ($88,63)Preflop: ($0,75, 4 players) Hero is BB with A?J?
UTG calls $0,50, 1 fold, SB calls $0,25, Hero raises to $2,00, UTG calls $1,50, 1 foldFlop: 2?9?T? ($4,50, 2 players – Hero: $86,63, UTG: $27,30)
Hero bets $3,00, UTG calls $3,00Turn: 7? ($10,50, 2 players – Hero: $83,63, UTG: $24,30)
Hero bets $7,00, UTG calls $7,00River: J? ($24,50, 2 players – Hero: $76,63, UTG: $17,30)
Hero bets $76,63 (all-in), UTG calls $17,30 (all-in),
Preflop : 2.5 voir 3€
postflop, tu peux give up
tu peux cbet
le deux barrel sur ce 7 me semble spewy
ce board touche bcp plus sa range que la tienne
river tu transforme en bluff tptk, chelou
Hello,
Okay avec l’iso pré, le flop est pas ouf ouf, mais bon, 2 OC + backdoor ça doit suffire pour cBet.
Turn je suis pas fan, ça touche un peu sa range de call flop, on reste devant qq draws et vu le garçon y’a pas de raison qu’il les bet.
River si t’es en value c’est archi optimiste imo, dans le sens ou str8 + flush rentre. Et je vois pas trop pourquoi on voudrait bluff ce spot
Voilà voilà, GL !
Donc vilain est un fish passif les pires imo parce que je trouve qu’il est difficile de leurs attribuer une range quand il sont CS comme ça.
Soit il est sur un draw SD ou FD et il à hit turn ou river ou soit il à paire A2 A9 AT ou DP 910 ou set flopés.
Donc pour moi c’est:
Cbet ok
Turn j’aurai x/f sur un bet
Sinon river bet 1/2 pot fold
Mais vu que tu le couvre largement pourquoi ne pas tenter de push comme toi pour lui faire fold mieux (ou call avec moins bien^^)
Que ceux qui veulent bet m’explique pourquoi, on a TPTK, y’a board avec str8 / flush, il lachera jamais mieux et il payera jamais avec moins bien
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Perso je cbet moins cher. Quelque chose comme 2.5 voir 1/2 pot. Il va de toute façon soit fold soit quasi rien lâcher et avec ce sizing le cbet est très rentable.
Une fois qu’il a call, on peut giveup.
Arrivé à la river, faudrait qu’il soit ultra cs pour 3barrel ici. Surtout vu le board qui a salement évolue. Pour moi on se value cut complètement.
UTG shows T?8? (Straight Jack high)
Hero shows A?J? (One pair : Jacks)UTG wins $56,60
je voulais thin value à chaud et quand j’ai regardais à froid vilain va call avec ses dp quinte etc j’ai fais un morve d’anthologie river ^^ je vois quon est tous d’accord que cbet flop et give up a la turn et le mieux !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.