x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl 50 value

• Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 12 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Eikichi
    Membre

faites vous plaisir, balancez les critiques second hand : 

vilain 1 af 43 /8 bref le joueur qu’on veut jouer tous les jours :D

No Limit Hold’em $0,25/$0,50
    Winamax Poker
    4 players
    Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and tracking

Stacks:
    UTG – UTG ($29,30)
    BTN – BTN (
    $57,08)
    SB – SB (
    $69,80)
    BB – Hero (
    $88,63)

Preflop: ($0,75, 4 players) Hero is BB with A?J?
    UTG calls $0,50,
    1 fold, SB calls $0,25, Hero raises to $2,00, UTG calls $1,50, 1 fold

Flop: 2?9?T? ($4,50, 2 players – Hero: $86,63, UTG: $27,30)
    Hero bets $3,00, UTG calls $3,00

Turn: 7? ($10,50, 2 players – Hero: $83,63, UTG: $24,30)
    Hero bets $7,00, UTG calls $7,00

River: J? ($24,50, 2 players – Hero: $76,63, UTG: $17,30)
    Hero bets $76,63 (all-in), UTG calls $17,30 (all-in), 

-ywouat-
    Membre

Preflop : 2.5 voir 3€

postflop, tu peux give up

tu peux cbet

le deux barrel sur ce 7 me semble spewy

ce board touche bcp plus sa range que la tienne

river tu transforme en bluff tptk, chelou

PAsg8
    Membre

Hello,

Okay avec l’iso pré, le flop est pas ouf ouf, mais bon, 2 OC + backdoor ça doit suffire pour cBet. 

Turn je suis pas fan, ça touche un peu sa range de call flop, on reste devant qq draws et vu le garçon y’a pas de raison qu’il les bet. 

River si t’es en value c’est archi optimiste imo, dans le sens ou str8 + flush rentre. Et je vois pas trop pourquoi on voudrait bluff ce spot ;)

Voilà voilà, GL ! biere

GreGBlinG
    Membre

Donc vilain est un fish passif les pires imo parce que je trouve qu’il est difficile de leurs attribuer une range quand il sont CS comme ça. 

Soit il est sur un draw SD ou FD et il à hit turn ou river ou soit il à paire A2 A9 AT ou DP 910 ou set flopés.

Donc pour moi c’est:

Cbet ok

Turn j’aurai x/f sur un bet 

Sinon river bet 1/2 pot fold

Mais vu que tu le couvre largement pourquoi ne pas tenter de push comme toi pour lui faire fold mieux (ou call avec moins bien^^)

PAsg8
    Membre

Que ceux qui veulent bet m’explique pourquoi, on a TPTK, y’a board avec str8 / flush, il lachera jamais mieux et il payera jamais avec moins bien thinking-20060614

benniboy
    Membre

Vu le profil je pense qu’il peut call moins bien mais c’est super thin, je préfère x/f aussi

Jex
    Membre

Perso je cbet moins cher. Quelque chose comme 2.5 voir 1/2 pot. Il va de toute façon soit fold soit quasi rien lâcher et avec ce sizing le cbet est très rentable.

Une fois qu’il a call, on peut giveup.

Arrivé à la river, faudrait qu’il soit ultra cs pour 3barrel ici. Surtout vu le board qui a salement évolue. Pour moi on se value cut complètement.

Eikichi
    Membre

UTG shows
    T?8? (Straight Jack high)
    Hero shows
    A?J? (One pair : Jacks)

UTG wins $56,60 

je voulais thin value à chaud et quand j’ai regardais à froid vilain va call avec ses dp quinte etc j’ai fais un morve d’anthologie river ^^ je vois quon est tous d’accord que cbet flop et give up a la turn et le mieux !!

S0LiD-SnAkE
    Membre

la turn ne t’apporte aucune fold equity,et vilain n’a que 1 d’AF,X/call n’est il pas envisageable?vilain va souvent X/back ou bluff turn et GU river….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.