- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 11 messages - 0
Voila. C’est sur barrière poker donc pas de tracker à ce moment là . Vilain est un reg correct capable de moves mais pas degen non plus. On en a un peu discuté avec Kaviar et j’aimerais avoir vos avis aussi… Je vous dis pas mon raisonnement ni la fin de la main je voudrais pas vous influencer…Â
Â
/
BarrierePoker.fr – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Profum (€128.75)
BTN – Hero (€50)
SB – jmfff (€113.85)
BB – Quatorze (€50.21)Preflop: (0, 4 players) Hero is BTN with
Hero raises to €1.50(3′), 2 folds, Profum calls €1(15′)Flop:
(0, 4 players)
Profum checks(2′), Hero bets €2(4′), Profum raises to €6(11′), Hero calls €4(11′)Turn:
(0, 4 players)
Profum bets €10.50(16′), Hero calls €10.50(4′)River:
(0, 4 players)
Profum bets €110.75 (all-in),  ???
- Inscrit depuis 13 ans
- 11 messages - 0
Salut!
Â
Flop : OK
Â
Turn : OK
Â
River : Je fold. Tu dis que vilain est décent et pas spécialement degen. Donc c’est pas le genre a partir en vrille avec un Jx. Sa range de c/r ici c’est quoi : tous les XXcc, 9T, les sets et les éventuels SD style 56, QT etc..
Ici tu es face up sur ta line ( ce qui n’est pas un reproche ). On te vois bien sur un J. Même contre un reg décent, je pousse jamais un bluff jusqu’à faire fold Trips.
Â
Bref je fold sans soucis.
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
J’étais bien d’accord avec toi sur le fait de fold river, si vilain est pas un demeuré, il va rarement bluff la river.
Par contre on interrogeai le fait de raise à un moment donné pour lui pourrir son équité de ses draws possibles.
Â
Alors ? Raise sur la turn ?
On se rends compte qu’on a 37% d’équité contre la range qui paiera notre raise ( 77, 88; 9T,
,
,
)
Et on fait abandonner toute son équité de FD.
Considérant l’argent déjà dans le pot, à la louche ça a l’air d’être EV+ .
Vous en pensez quoi ? Optimiste ?
Â
PS : Si Nasty rabbit tombe sur ce post, je lui rappelle qu’il a toujours un mp en attente…
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
On a déjà shove avant lui.
Et je veux pas raise, je questionne la possibilité de le faire.
Après un savant calcul, ça semble pas si moche que ça.
Mais on peut se tromper (ça faisait déjà 3 heures qu’on regardait des mains, on avait pas l’esprit clairÂ
)
Bah le problème, c’est que shove, s’il call t’as perdu?
Alors qu’il va jamais bluffer 3 street ici.
Â
Si tu es sur à 100% qu’il est sur un draw .. va pour shove car tu prendras pas 1 street de plus. Mais ici, rien n’est sur, donc pas fan.
Personne fold flop face a sa range de check raise?
Â
Pour moi on est tres mal face a des sets, dp, FD + gutshot, FD, et quinte, il faudrait qu’il soit tres creatif au niveau du check raise pour avoir une equite plus decente.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.