- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cornell, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est un « joueur récréatif » pour rester politiquement correct .
J’ai eu du jeu face à lui et il a fold plusieurs fois apres avoir tank quelques mains auparavant.
Il a fait une énorme livraison avec les même sizings en bluff, mais joue « bet-pot style » aussi en value…
Je suis en shoot en 50 et donc pas habitué de la limite, jusqu’ici je pense avoir développé un jeu plutôt ABC.
Je pense que quand il min bet-raise flop, il reste pas mal du mains que je domine dans sa range (il a min bet fold 3/4 fois avant): FD, oesd, TP…
maintenant c’est turn que ma décision est plus critiquable ici il est polarisé imo soit est soit air ou tirage, si je call son bet pot pour fold river, je ne joue que le tirage et donc le moove est EV-…
Donc je dois:
fold turn?
Raise, mais pour prendre de la value sur quoi? peut il call ses tirages? pas sur je représente énorme de force en raise ici?
Call turn pour call les rivers qui font miss les FD et straight draw comme ici?
Enfin je suis dans le brouillard…
PS: Je connais sa main pour les pro du read.
NL Texas Hold’em $0.25/$0.50
Everest – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($83.42) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 5, AF: 2.1, Hands: 10516
MP – Player3 ($17.50) – VPIP: 23, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1.6, Hands: 35
CO – Player4 ($85.13) – VPIP: 26, PFR: 23, 3B: 10, AF: 3.6, Hands: 569
BTN – Player5 ($88.91) – VPIP: 45, PFR: 23, 3B: 16, AF: 1.2, Hands: 282
SB – Player6 ($69.83) – VPIP: 54, PFR: 4, 3B: 0, AF: 2.6, Hands: 140
BB – Player1 ($83.75) – VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 4, AF: 4.5, Hands: 593Preflop: ($0.75, 6 players) Hero is UTG with J
J
Hero raises $1.75, 3 folds, Player6 calls $1.50, 1 foldFlop: T
9
8
($4, 2 players)
Player6 bets $0.50, Hero raises $3.00, Player6 raises $5.00, Hero calls $2.50Turn: 2
($15, 2 players)
Player6 bets $15.00, Hero calls $15.00River: K
($45, 2 players)
Player6 bets $45.00, 1 foldTotal Pot : $90
Hero shows JJ
Player6 shows 78
Player6 wins $45.00 from pot
Player6 wins $42.10 from main pot++
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
J’essaierai bien 78 à pique….
Contre cet énergumène, j’ai envie de go broke au flop, rassuré par mon tirage en filet de secours
Il va souvent payer tout ses draws, se level tout seul avec KT ou AT et j’ai encore beaucoup d’équité contre set et dp.
Le pb en se contentant de caller contre ce profil, c’est qu’il va bourriner turn et river, il faudrait s’en tenir à son premier plan, caller les 3 strets.
Mais c’est chiant à faire et on lui laisse toucher ses tirages.
Contre lui donc : le marteau, un bon 15 indaface (et on call les tapis)
UsnoozeUlose saidSalut,
Je pense que quand il min bet-raise flop, il reste pas mal du mains que je domine dans sa range (il a min bet fold 3/4 fois avant): FD, oesd, TP…
Tu as ta réponse… Contre un débile pareil, je raise all in sur la blank turn et lui fait payer ses tirages moisis ou TPTK/TPGK.
Tu as remarqué une dynamique particulière et qu’il avait tendance à bet pot en bluff ou en semi-bluff. Il t’en faut pas plus pour lui envoyer tout dans la bouche. (peut-être résult oriented)
En tout cas si tu call turn c’est pas pour fold river!
lol pas mal le post de ma HH!
J’ai pas fait gaffe et qd j’ai regardé ta reponse kaviar je me suis dit:
1: c’est un génie.
2: C’est un des deux reg a ma table hier.
3: J’ai peut etre mal posté ma main
…
thks pour les reponses lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.