- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous voila un spot qui m’a posé quelques soucis et je ne sais pas comment l’aborder.Le 2 barrel turn est il la meilleure line ou est il mieux de X/Call ici?Concernant mon call face au raise je pense que c’est une erreur car meme si je touche ne suis je pas regulierement drawing dead des la turn?
Vilain est un reg 27/22 fold to c bet 50,fold c bet turn 33,AF 3.3 WTSD 15€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG cedo (€54.45) 109bb
CO Uprisen (€60.06) 120bb
BTN AdiosMF (€79.61) 159bb
SB alizons (€197.66) 395bb
BB angelares41 (€100.87) 202bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) cedo is UTG
cedo raises to €1.50, 1 fold, AdiosMF calls €1.50, 1 fold, angelares41 calls €1Flop: (€4.75, 3 players)
angelares41 checks, cedo bets €3.55, AdiosMF calls €3.55, angelares41 foldsTurn: (€11.85, 2 players)
cedo bets €8, AdiosMF raises to €20.50, cedo calls €12.50River: (€52.85, 2 players)
cedo checks, AdiosMF bets €52.85, cedo foldsFinal Pot: €52.85
AdiosMF wins €155.55 (net +€77.15)
angelares41 lost €1.50
cedo lost €25.55
Hello
Je te précise que je ne joue pas ta limites (NL5^^).
Ce genre de board pairé est toujours problématique…
As played ok pour cbet mais mi pot est suffisant imo vilain va call tout ses bests FD (le seul SD avec lequel il va call éventuellement serai TJ) toutes ses PP (pour chercher un full au turn peut être) et nuts flopées 9X 88 99. Et il devrait fold le reste donc on a un peu d’équité et de FE mais pas des masses en fait.Turn je serai plutôt d’avis à x/f le board est drawy et pairé est vu le profil du vilain il est plutôt du genre à call flop avec une meilleure main que toi imo.
As played je fold turn sur le raise de vilain car même si un pique tombe river si vilain shove le call sera difficile et risqué imo.
J’espère avoir été plus ou moins compétant dans ce commentaire^^
GL
A+
Salut merci pour ton analyse juste pour precision, au flop je c bet plus qu’un demi pot car on est en 3 way pot et le 2 eme vilain est un fish,je ne l’avais pas preciser.
Par contre plutot d’accord avec ton analyse mais j’avoue que in game j’ai limpression d’avoir la nuts alors qu’en réalité vs le reg je ne l’ai sans doute jamais.Surtout que je viens de me rendre compte qu’il flat le flop alors que le board est drawy et qu’il reste le fish a parler derriere.apres reflexion je crois qu’ici il a tres souvent la nuts,ou au minimum Nuts FD qui ne raise pas pour garder le fish..
Oui ok
je n’avais pas vu que post flop vu étiez encore en 3way^^
Du coup est ce qu’un check call au flop ne serait pas mieux vu nos draws vs 2 vilains…est ce que ce genre de line serait intéressante ici (sans tenir compte de l’action au turn obv) et un x/f trop weak?
Desolé pour les questions mais j’aimerais bien avoir un petit avis si tu as 2min^^
Thx
GREG :===> AU flop je pense que c’est un c bet facile ,mais X/fold turn trop weak car on a une equitée énorme tous les pic les T et meme peut etre les Q et les J nous donne la meilleure main river sur tout qu’en X/callant on garde tous les bluff du reg…
Ywouat:===>Salut.Ok,et river si on hit tu penses qu’on a souvent la meilleure main si le reg shove?
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
perso je la joue pareil pour toucher le 10 de pique :0081:
Sinon je suis pas sur qu’on ait besoin de faire très cher flop
et on a pas max de value sur la range qui va nous payer
… en gros je vois pas trop l’intéret de cbet cher nos tirages de manière général (… à part pour un soucis d’équilibrage)
GREG :===> AU flop je pense que c’est un c bet facile ,mais X/fold turn trop weak car on a une equitée énorme tous les pic les T et meme peut etre les Q et les J nous donne la meilleure main river sur tout qu’en X/callant on garde tous les bluff du reg…<br>
Ywouat:===>Salut.Ok,et river si on hit tu penses qu’on a souvent la meilleure main si le reg shove?Merci pour ta réponse Snake…
Perso river je ne serai pas très serein avec la flush ici vu que vilain ne va pas call flop avec moins bien que nuts FD imo et qu’il peut très bien avoir un full ici.
Mais je suis un joueur de micros donc j’ai pas mal de leaks encore, comme celui de voir vilain sur les nuts ici^^
Merci pour l’échange en tout cas et GL à toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.