- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coolbreeze, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
CO est un reg décent (26/16/ Af 2,5/ flod to 3bet: 50)
BTN est un fish (40/14/ 3 de 3bet 400 hands)
Je pense que l’on peut discuter de ma line PF et de mon c/r flop. Auriez vous pris d’autre line ?
Merci à vous
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG hero (€123) 246bb
UTG+1 lacrevette (€51.18) 102bb
CO davonik (€49.74) 99bb
BTN Thorg (€32.11) 64bb
SB pickpocket93 (€50.33) 101bb
BB patoche19375 (€25.19) 50bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) hero is UTG
hero raises to €1.50, 1 fold, davonik calls €1.50, Thorg raises to €4, 2 folds, hero calls €2.50, davonik calls €2.50Flop: (€12.75, 3 players)
hero checks, davonik checks, Thorg bets €4.50, hero raises to €11, davonik goes all-in €45.74, Thorg goes all-in €23.61,Hero ?
hum je suppose que vu le taux de 3bet de Thorg il ne doit pas squeeze souvent ? Si oui on peut penser qu’il ne lâchera pas sa main donc je prefère 4b preflop. Le pb que je vois à call est qu’on va etre oop contre les 2 joueurs ok pour le fish ce n’est pas trop un pb mais on ne fera pas faire beaucoup d’erreur au reg je pense.
Flop et bien ok pour go broke contre le fish mais quand le reg raise j’ai juste envie de . Je pense qu’ici on sera soit tres légèrement devant soit tres loin derrière.
Faut 4bet le fish il a tout le temps une main ici
As played, c’est chiant mais je pense que je fold
Slt, ce n’est pas vraiment ma limite perso, je 4bet preflop. J’aimerais pas me retrouver dans des spots en 3 way OOP
:icon_wink:
Salut
C’est pas du tout mes limites non plus mais d’accord avec tout le monde pour 4bet PF et go broke si le fish est chaud et fold as played…ça me semble évident non^^?Pour moi ni le board ni la situation en 3W ni les profils sont adéquates à un x/r au flop.
Je peut évidemment me tromper mais le plaisir est pour moi de participer et de donner mon avis le plus sérieusement possible^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.