x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 5

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    lauro
    Membre

[hhreplayer hh_id= »101″]

vilain est un loose 94/9 sur 35 mains  af 1.6

Besoin d’aide :

Bien que se soit du play money j’aurai voulu votre avis sur la conduite a tenir .

Fallait il partir si vite sur de grosses mises ou plutôt garder raison

je viens d’arriver sur le site et je ne suis pas encore une championne mais je veux le devenir .

Merci pour vos futures commentaires

Pe4nuts
    Participant

Pour une raison que j’ignore, la main bug, ptete que le replayer KT ne fonctionne pas avec les mains en play money! :/

Je ne peux donc pas t’aider pour la main en question, mais je te donnerai volontiers le conseil suivant: ne joue plus jamais en play money. Ce format ne sert vraiment qu’à se familiariser avec les règles du jeu et les positions, c’est vraiment pour apprendre l’ordre des combinaisons, les blinds, la position… Mais pour tout le reste tu vas prendre inconsciemment ou pas de très très très mauvaises habitudes. Essaie vraiment de te créer un compte et de jouer uniquement en NL2 jusqu’à ce que tu sois à l’aise! 🙂

GL!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.