- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shinichi2, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Quel line adopter sur ce flop drawy face à un fish qui semble plutôt passif .Ses stats : Vpip/Pfr = 38/3 avec 4% de 3-bet et un agression factor de 1.8.
Faut-il c-bet tout le temps ici ? Je préfère le c-bet pour garder l’initiative même si ca touche beaucoup sa range ? il va toujours nous payer avec ses 6x, 7x,8x,9x,10x, 5x. Et on a backdoor flush draw et 2 overcards.
Turn le 6 est une mauvaise carte… je vois pas l’intérêt e de passer en 2ème barell ?
River on touche un de nos outs… doit-on bet/fold ou check call ? J’ai opté pour le check call vu le sizing ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($4.26) 85bb
UTG+1 ($5.12) 102bb
CO ($4.92) 98bb
BTN ($5.10) 102bb
SB ($5.34) 107bb
FxMatD (BB) ($5.14) 103bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) FxMatD is BB
UTG calls $0.05, 3 folds, SB calls $0.03, FxMatD raises to $0.25, UTG calls $0.20, SB foldsFlop:
($0.55, 2 players)
FxMatD bets $0.30, UTG calls $0.30Turn:
($1.15, 2 players)
FxMatD checks, UTG checksRiver:
($1.15, 2 players)
FxMatD checks, UTG bets $0.35, FxMatD calls $0.35Spoiler : Votre titre ici Afficher> Final Pot: $1.85
UTG shows a straight, Six to Ten
FxMatD shows
UTG wins $1.77 (net +$0.87)
SB lost $0.05
FxMatD lost $0.90
Salut !
Tu peux give up ce coup dès le flop. T’as le pire flop du monde, il lachera pas un 9x, 8x qui aura probablement paire + straight draw. Turn est encore plus horrible car n’importe quel 5 ou T fait straight. A mon avis le meilleur play c’est de check fold les 3 streets, même river quand tu hit, surtout quand il fait 1/3 Pot, ça pue la value avec des nuts type DP, set ou straight
il peut trop t’atendre et voir ce qu’il ce passe le cbet post flop est bon je pense et check/fold jusqu’a la river
surtout avec ce 6 qui tombe turn rien de pire pour toi
Check/fold GU dès le flop est préférable, ça touche en plein la range de limp/call d’un fish en micro et pas mal de Turn sont chiantes si on décide de C-Bet, qui plus est oop.
Y a des spots bien plus faciles à jouer et bien plus rentables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.