- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MAROUQUIN, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté !
Merci à Kilt tilt pour tout ce contenu Gratuit.
Après avoir bien profité des vidéos je m’essaye au Forum afin de récolter des avis sur un coup sur lequel j’ai voulu plancher.
Etant assez « isolé » quand je joue au poker, je n’ai pas ou peu l’occasion d’échanger et dieu sait que c’est essentiel pour progresser.
Aussi j’ai mis sur papier (PDF) ma réflexion, accessible au lien qui suit.
https://www.fichier-pdf.fr/2018/12/20/analyse-kq-181216/
Je serais très content de récupérer des commentaires même si ceux-ci évidemment ne sont pas élogieux.
Merci d’avance.
Salut ! Spot très intéressant
Pré-flop je suis d’accord avec toi je 3bet pratiquement jamais avec la position cette main.
Flop pareil c’est un call rien a redire.
Par contre sur cette turn je l’aurai click back pour commencer à prendre de la value et protéger ma main mais ça reste mon avis je pense pas que le call soit mauvais non plus.
Et la river très compliquer cette doublet te surtout quand vilain shove son troisième barrel ta du bien te creuser la tête néanmoins ici je call pas très content certe mais ici il shove souvent 98 en value cut ses AK,AQ, AJ, en semi bluff en pensant bloquer les quintes.
Du coup ta fait quoi et ta vu sa main ?
Salut !
Préflop et flop rien à redire. Tu peux effectivement raise turn mais pas obligé.
River c’est assez compliqué^^ Je pense que le fold surtout si c’est un reg. Après faut aussi prendre en compte s’il y a de l’ICM ou pas. Par contre je ne pense vraiment pas que vilain shove AJ ici, il va plutôt les bet 2/3 ou 3/4.
Le truc c’est que si t’estimes qu’il shove AJ tu dois call surtout que le bounty augmente ta côte mais je suis quasiment sur qu’il ne shove pas AJ donc pour moi avec la range que t’as estimé (sans les AJ) c’est un fold sachant qu’on bat que un combo, on split avec les KQ restant et le reste nous bat.
Très intéressant comme spot en tout cas !
merci d avoir prit le temps les gars.
il manque effectivement la notion d icm, le profil vilain, la notion de blockeur, le bounty qui le rend un peu face up quand même…
j ai call et il a AT le plus probable
donc je bust.
c est pas évident de partir sur l option qui nous arrange le moins quand on a flush ou straight dans ce genre de spot
Hey tout le monde,
J’arrive un peu en retard mais je me permets de up la main.Plusieurs points pour moi :
Sur ce sizing de cbet, je classe toujours vilain dans la catégorie des fishs. Pourquoi ? Nous sommes sur un 20€, les bons regs savent que avoir un seul sizing, de 50% oop ça existe pas. Donc si c’est un fish ça change quoi dans notre main :
Turn on doit push pour value, il va call derrière plein de mains dominées qui veulent le bounty, même des top paires AK par exemple.
River on doit réfléchir selon moi, vilain fait un pot size bet, mais c’est un fish. C’est dur de fold, mais je vois trop peu de 3 barrel bluff ou value cut chez vilain. Il va call en se value cutant, mais rarement bet de lui même.Donc je raise turn et fold river.
J’espère que mon analyse apporte quelque chose et fais du sens.
Bonne journée et GL aux tables
Salut à tous,
J’arrive un peu tardivement aussi sur cette main.
@Seiharota : je trouve que tu vas un peu vite sur le fait que c’est un fish ou pasPersonne n’aurait joué l’option agressive post flop ? Je préfère en position 3bet ce genre de mains surtout avec les stats aggro de vilain.
Maintenant sur le flop et le turn, je n’ai rien à dire, par contre la river j’aurais fold je pense mais qu’est-ce que c’est dur !!! Il ne peut pas 3barrel bluff ici et oui il se face up en faisant all in.
Je pense qu’il est aussi intéressant de se mettre à la place de vilain (si ce n’est pas un fish), tu as call au btn tout le long donc dans ta range il n’y a que KQ, AJ et 77 à mon sens.
GL aux tables,
A++
Mais what the fuck,j’ouvre le lien du pdf et j’ai un message »un nouveau virus menace vos données personnelles »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.