- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
salut, je retente un shoot en NL 5 avec 35 caves… l’expérience montre que je sais move down à temps si ça tourne mal. on verra bien ce qui se passe
Une petite main sur laquelle j’aimerais votre avis:
BTN est loose aggro (40/20/14 sur 50mains AF infini)
SB est fishy passif (60/18/6 sur 40mains AF 1)
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 65.6 BB
BTN: 120.4 BB
SB: 158.4 BB
Hero (BB): 103.2 BBSB posts SB 0.4 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
fold, BTN raises to 5 BB, SB calls 4.6 BB, Hero calls 4 BB
Flop: (15 BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 10 BB, fold, SB raises to 20 BB, Hero calls 10 BB
Turn%s: (55 BB, 2 players)
SB bets 133.4 BB and is all-in, fold
SB wins 51.4 BB
je pense que le play est assez standart, en particulier pf, et le fait de fold ce turn horrible.
flop je donk pour prendre l’initiative, avec le recul j’aurais peut-être dû laisser BTN miser.
je call le raise flop avec l’intention de call la plupart des turn, et surtout vilain a l’air assez fishy-passif, donc j’ai des chances d’aller au showdown pour pas trop cher. je le mets sur un petit as (A2, A3, A5, A6… probablement pas sur une overpair TT+, vu ses stats je pense qu’il aurait 3bet pf), évidemment il peut avoir DP et brelan…
je ne me vois pas trop fold sur son miniraise flop, mais peut-être êtes-vous d’un autre avis?
Ma question pose principalement sur l’opportunité de reraise le flop, justement pour faire payer les tirages. pensez-vous que ça peut être un bon play?
je pense que te line est bonne.
Sb est fishy passif, du coup je le vois pas C/R au flop si il a pas hit (brelan, A4)
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Juste pour jouer la grosse serrure des fois je fold le min raise du vilain passif.
Sinon pour le reste RAS. C’est standard. Je suis même surpris que tu postes cette main.
Tu as une CS qui te revient dessus – on connait la chanson.
@alalex: donc si je comprends bien c’est un fold sur son miniraise pour toi?
@lalwende:
je poste cette main car c’est un spot courant, et je suis souvent un peu dans le flou sur la manière de jouer au flop avec mon overpair qui va le plus souvent trouver des overcards turn et river. doit-on raise pour protéger, ou éviter de faire trop grossir le pot car les scare cards ne vont pas manquer ensuite…
des fois je vais call,
mais souvent je vais fold, car imo il a soit PP superieur soit hit le flop.
Au flop, je pense que le DB est pas mal car si BTN ne cbet pas (ce qui peut-être assez fréquent en 3way), tu auras laisser une carte gratuite à deux mains donc beaucoup de turn peuvent t’embêter. Check n’est pas mauvais non plus car si vilain cbet, tu sauras comment va réagir SB face à son bet donc s’il raise, tu auras un fold facile.
Quand SB te minraise, je le vois jamais faire ça avec moins bien à part 66. Vu qu’il est passif, il vaut mieux se méfier quand il se réveille.
Quand à reraise le flop, je trouve ça horrible car tu vas t’empaler sur des mains qui te crush. En plus il n’y a pas énormément de tirage dans sa range de x/minraise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.