- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zizidurrr, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut, une petite main
vilain est utg et a l’air assez fishy 27/12/0 sur 30 mains, et surtout je l’ai vu faire récemment 3 fois des 3 barrel allin sur des boards assez anodins (sans voir ses cartes)… AF infini, ses stats de bet sont 5/6 flop, 3/3 turn et 3/3 river
je décide de défendre JTs de la SB, ma question porte sur l’attitude à adopter face à un joueur qui semble fou furieux post-flop, mais sur peu de mains… qu’auriez – vous fait dans ce spot? doit-on se fier à son read? ou attendre un meilleur spot?
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 102 BB
BTN: 97.6 BB
Hero (SB): 104.2 BB
BB: 119 BB
UTG: 85.4 BB
Hero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BBPre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
UTG raises to 3 BB, fold, fold, Hero calls 2.6 BB, fold
Flop: (7 BB, 2 players) Hero checks, UTG bets 4.6 BB, Hero calls 4.6 BB
Turn%s: (16.2 BB, 2 players) Hero checks, UTG bets 16.2 BB, Hero calls 16.2 BB
River%s: (48.6 BB, 2 players) Hero checks, UTG bets 61.6 BB and is all-in,
Spoiler Afficher> Hero calls 61.6 BB
UTG shows (Two Pair, Queens and Eights) (Pre 53%, Flop 18%, Turn 11%)
Hero shows (Two Pair, Queens and Tens) (Pre 47%, Flop 82%, Turn 89%)
Hero wins 160.6 BBje pense que le call flop est standart: 2e paire, tirage back door flush + quinte, joueur qui bet beaucoup donc qui a souvent miss,
la doublette de la dame me rassure, son sizing pot ne colle pas trop avec trips, qu’il aurait check ou misé moins (?), je call turn en comptant check-back river
c’est son overbet river très rapide qui me fait call, je me dis qu’il aurait misé moins s’il avait la dame… un 1/2 ou 2/3 pot m’aurait sans doute fait fuir
Si tu sais que c’est un bourrin postflop évite de rentrer préflop avec des mains qui ne feront pas de top pair OOP.
De plus il raise préflop que 12% de ses mains et il est UTG, je pense que c’est pas un bon spot.
Ensuite quand tu trouves paire + gutshot tu peux pas fold flop.
Son bet turn est surprenant (si t’es allé au showdown j’espère que t’as pris une note), je pense que que je recall.
River je pense pas qu’on est la côte pur en NL5, même si ça représente pas grand chose. Je pense que je fold et prend une note.
Ca m’a l’air standard de call ici, au flop tu as quand même pas mal d’équité. Il a l’air fou furieux post flop mais préflop sur 30 mains il en a raise 12 %, un peu plus que 3 …
En l’occurrence il raise un A pas terrible UTG, mais vu ses stats préflop, ce flop a très bien pu toucher sa range. A la turn en effet son bet pot sur la doublette de la Q est un peu suspect, en général il aurait peut être mis moins pour ne pas te faire peur (quoiqu’on voit de tout parfois ). A la river par contre il polarise complètement avec son overbet shove, soit il a effectivement une Q et il est « max », soit il a air. Donc puisque tu as un read sur lui comme quoi il est complètement crazy postflop et tout, le call a pas l’air mauvais, surtout que comme dit un peu plus haut, avec un Q il aurait certainement pas misé autant.
Après je dis peut être des bêtises
Si tu sais que c’est un bourrin postflop évite de rentrer préflop avec des mains qui ne feront pas de top pair OOP.
De plus il raise préflop que 12% de ses mains et il est UTG, je pense que c’est pas un bon spot.
tu as
sans douteraison, je l’avais pas vu comme ça(edit: si laplume est d’accord avec toi, je barre le « sans doute »)
River je pense pas qu’on est la côte pur en NL5
ben justement, c’est la taille du bet qui me rend suspicieux, j’aurais déjà fold turn contre la plupart des joueurs…
En l’occurrence il raise un A pas terrible UTG, mais vu ses stats préflop, ce flop a très bien pu toucher sa range
oui, c’est pourquoi je ne pensais pas aller plus loin que call au flop vu mon equité, et sans amélioration turn je comptais giveup… puis est arrivé le sizing louche
Méfie-toi des premières impressions que tu peux te faire sur le jeu de vilain
30 mains c’est trop peu pour que tu puisses confirmer ces hypothèses et si bien il n’est pas aussi fou-furieux que tu le crois et qu’il a juste touché 4 fois de suite
En tout cas, c’est pas un bon spot de s’embarquer dans un coup oop en heads up face à un vilain qui open utg et qui a l’air super aggro avec une main « moyenne ». J’aurais préféré qu’un autre rentre dans le coup avant moi pour call pf.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.