- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flav, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.02€/0.05€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€4.84) CO (€8.97) BTN (€5.21) SB – Hero (€8.81) BB (€6.33)
Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
3 folds, Hero raises to €0.15, BB calls €0.10
Flop:
(€0.3, 2 players) Hero bets €0.18, BB raises to €6.18 (all-in), Hero calls €6
Turn:
(€12.66, 2 players, 1 all-in)
River:
(€12.66, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Total Pot : €12.66 (rake €0.82) Hero shows
(One pair : Kings) BB shows
(Straight King high)
BB wins €11.84 from pot
Oui, trop de DP, de str8. T’as TPTK est trop souvent derrière sur massive bet de fish sur un board aussi drawy.
Il faut apprendre à folder les TPTK, même AK dans ce genre de spot.
Ok merci de ton avis
, mais ce qui m’a poussé a call, c’est que je l’ai destascké un peu plus tôt dans un pot 3bet où il a fait le même move avec middle pair mauvais kicker.
De plus, tu trouves vraiment ce board drawy???
Salut,
Perso je trouve pas le board si drawy que ça.
Après j’ai quand même beaucoup de mal à call un shove avec TPTK. Il faut voir ses stats et la dynamique de la table. Si c’est un maniac et que tu viens de le déstack et qu’il est en tilt pourquoi pas sinon le fold est bien mieux je pense.
Bastien
POur moi c’est un fold facile. Il serait short encore….on pourrai se poser la question mais deep fold facile.
Ici je pense que tu as un fold facile. Je vois mal avec quoi d’autres il peut faire ça, même les brelans, les doubles paires KT K9 T9 te battent donc bon. Après tu l’as destacké un peu avant mais je pense que ce n’est pas une raison suffisante pour justifier le call, d’autant plus que la taille du pot est vraiment ridicule comparé à son shove. Sauf si tu l’as vu le faire avec des poubelles complètes, mais sinon tu peux aisément jeter cette main.
Merci à tous pour vos réponses. Concernant les stats de vilain VPIP/58 PFR/30 3BET/19 sur 95 hands
Après review de la main, ce n’est pas la même configuration, il était short à ce moment là
et je me suis level
La voici:
Holdem no limit 0.02€/0.05€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€1.78) CO (€5) BTN (€9.69) SB (€5.17) BB – Hero (€7.97)
Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
UTG raises to €0.10, 3 folds, Hero raises to €0.44, UTG calls €0.34
Flop:
(€0.9, 2 players) Hero bets €0.68, UTG raises to €1.34 (all-in), Hero calls €0.66
Turn:
(€3.58, 2 players, 1 all-in)
River:
(€3.58, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €3.58 (rake €0.23) UTG shows
(Trips of 8) Hero shows
(Full of Jacks and 8)
Hero wins €3.35 from pot
Pokorsica said
Ok merci de ton avis, mais ce qui m’a poussé a call, c’est que je l’ai destascké un peu plus tôt dans un pot 3bet où il a fait le même move avec middle pair mauvais kicker.
De plus, tu trouves vraiment ce board drawy???
La difference entre un pot single raised et un pot 3bet, c’est le stack to pot ratio (SPR). Plus il est petit, moins on a besoin d’une main forte pour call un shove (force relative).
Ici c’est clairement une erreur de call un shove de 120bb en ayant investi 6,5 blindes et comme le souligne vitruvio, la force relative de TPTK sur ce type de board diminue grandement etant donné que toutes les dp sont possibles.
Dw.Zaba,
je n’ai pas encore étudié cette notion de stack to pot ratio. Est-ce qu’on a quelques vidéos ou articles sur le sujet?
(je me dis qu’il doit y avoir des règles mathématiques bien sympa à connaître, et je galère ps mal en ce moment dans les pots 3 bet)
Merci pour ton aide en tout cas
Gl aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.