x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 5] A2s spot trop marginale ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL 5] A2s spot trop marginale ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Lol fatigué à 3h du mat, j’ai cru qu’on avait x/b turn.

Oui du coup je fold river

schmouzzi
    Membre

[quote=140174]Lol fatigué à 3h du mat, j’ai cru qu’on avait x/b turn. Oui du coup je fold river [/quote]

Ouep ben j’ai fait les gros yeux quand j’ai lu ta réponse (grosse remise en question sur mon fold thin).

Par contre, je comprend mieux la signification de x/b => check back (ou check behind). Putin, je comprennais pas.. Pour moi, ca voulait dire any line de villain / bet (bet ou call) ^^ :vieuxsmiley:

Raph_La_Rage
    Membre

Yo,

Prf : ok. Imo c’est soit un fold soit un 3bet light avec cette main.

Flop : ok

Turn : J’hésite fortement entre le c/b et le double baba. Dans le doute je préfère double baba est trouver un sick fold si vilain c/r.

River : Fold facile. On représente de la force tout le coup, on peut folder facilement. Même un brelan ici je prends du temps pour call.

gl, hf

lewisbm
    Membre

Ouais je pense aussi que le fold etait evident du coup j’ai fait le bon play et je suis content 😀
    Mais le donk bet m’a quand meme un peu dérouté parce que je vois pas pourquoi il c/r pas avant du coup

Nagrom
    Membre

A mon avis il peut ne pas raise pour plusieurs raisons : il ne veut pas te perdre, il craint que la couleur ne rentre, profil de joueur qui ne bet que quand ils sont assuré d’être max…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.