x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 400 Pasino Aix en Provence

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL200+ NL 400 Pasino Aix en Provence

• Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elconquistad, le il y a 5 années et 10 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Mr9Robot
    Membre

[quote quote=310586]Hi… Je ne joue pas en NL400…mais c’est un call…il se value cut avec AT ou veut te faire folder un Ax avec KK, QQ…ou moins bien…il peut parfois avoir TT…plus de bluffs que de values… Hâte de savoir ce que tu as fait… GL.[/quote]

D’acc après il a check BB donc il a pas KK ou QQ logique même pas TT normalement mais j’ai call et la il me montre :4d: :5c: du coup il a quinte et j’suis un peu dégoûté mais c’est le jeu.. Donc il a plus de value cut et de bluff que de value donc le call est bon ? Parce que  river j’étais en train de réfléchir au sizing que je pouvais faire pour le faire payer chère moins bien mais il a donk shove alors sur le coup j’ai insta call sans réfléchir avec le coup d’avant puis j’ai douter de moi donc c’est bien un easy call pour vous ?

[quote quote=310614]

Je limp UTG :3c: :3d: en croyant que la grosse blind avait limper

:surprise-19302: :surprise-19302: Vous jouez à quel jeu au Pasino????[/quote]

C’est juste une erreur d’inattention se gars en l’occurrence limp desfois et j’avais pas capter que le gars était en BB à se moment c’est tout 😉

Elconquistad
    Membre

Salut on est de retour en NL 400 au Pasino nouveau spot mal de crâne;

Je suis en early position limp utg j’ai :7s: :8s:  je call le limp cutoff raise 16€ (ptdr) call sb et call utg et moi.

Flop : :ac: :7d: :3s:  tout le monde check

Turn :8d: (elle est belle) Sb check UTG bet 40€ CO fold SB call

River : :9s:  Sb check Utg check je VALU 80€ SB fold UTG CR à 260€ ( :surprise-19302: ) . Que faites vous ?

Elconquistad

Kyky
    Membre

Iso pré plutot que d’overlimp.

Raise turn

Bet/fold river à priori.

Bon après c’est du live et on va partir du postulat que toute la table est nulle. Mais ca reste quand meme un fold , le x/r river c’est bien underbluff overalll meme si il rep pas grand chose.

Elconquistad
    Membre

Bonjour Kyky,

Iso je suis pas fan PF je préfère limp call que me faire 3bet mais ok les deux vont je pense,

Ok raise turn but je perds les bluffs,

C’est exactement ce que je me suis dis !! Il n’a aucune main qu’il C/R mais ils sont tellement nul qu’il aurait pu backdoor une quinte mais je pense qu’il aurait valu au lieu de CR:

J’ai tank 5bonnes minutes j’ai fini par payé il a mucké direct.

Elconquistad

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.