- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elconquistad, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les tops regs
A la suite d’une main hier j’aimerais vos lumières, Je vais essayer d’expliquer au mieux.
Table 2-4 Des profils assez fishy, et Calling stations puis viens ce coup.
CO est un bon joueur BTN est plutôt tight je suis assis depuis 30 minutes il n’a pas joué une main à cet instant
Cut-off call 4eu
BTN call 4eu
Hero is check .
Flop :
Hero Checks
CO open 14
BTN call
HERO raise 42
CO fold
BTN goes all-in 420
Que faites -vous je vous dis la suite après
GL sur les tables et bonne journée
Elconquistad
Salut ! C’est marrant, je suis moi même de la région d’Aix et je viens de temps en temps le samedi soir aux tables NL400 du Pasino, ça serait cool qu’on se rencontre un de ces 4 si ça te dit !
Concernant la main, je trouve que ça slowplay uniquement preflop en général (je vois bcp de limp reraise avec nuts) mais ça fast play au flop en général, surtout si c’est drawy (ce qui est le cas de ton flop) et je vois des spew total avec des mains qui font parfois aucun sens (y a pas mal de tards aux tables…) donc pour moi c’est un call tous les jours et tant pis s’il a 77 ou 99, set up. Il peut faire la même avec A9o en pensant avoir les nuts parfois
A plus
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Donk cher ce flop.
On go broke sans soucis flop et on est content de broke.
Aucun des 2 n’a de set dans leur ranges respectives. Ca va plutot open pf que limp.
Je joue aussi de temps en temps à Aix et les games sont magnifiques.
Donk cher ce flop. On go broke sans soucis flop et on est content de broke. Aucun des 2 n’a de set dans leur ranges respectives. Ca va plutot open pf que limp. Je joue aussi de temps en temps à Aix et les games sont magnifiques.
Pas d’accord avec toi sur le fait qu’il n’y ait pas de 77 / 99 dans les ranges adverses de limp ; vu le peu de fe que tu as preflop et le peu de jouabilité que tu as preflop avec les low PP, c’est une stratégie très exploitante mais intéressante en live de limper avec des mains (bon 88+ jsuis ok pour open mais 77- tu trouveras une tonne de profils qui les limperont).
Merci de vos avis,
Bousinox j’ai fais le 100 euros hier mais c’est rare que je descende à Aix mais on peut se tenir au courant pour un évent ou autre.
Ok pour ta lecture je dois call et pour moi les seul main qui fait du sens serait paire de 7, tirage carreaux ou double paire, mais j’ai un penchant pour les carreaux n’ayant pas de blocker et vu que vilain m’envoie une praline j’ai préféré fold en sachant que j’aurais un meilleur spot après mais je dois call mais pas envie de jouer un « flip » a 400 boules.
1h après je prend un pot à 600eu donc je regrette pas mais au moins je suis sur que c’est un call. Hélas je suis un peu « scared money » sur ces tables trop cher mais vu que j’ai un Edge je m’y assois quand même. Mais je dois call c’est sur en NL10 jaurais pas laché aha.
GL
Merci de vos avis, Bousinox j’ai fais le 100 euros hier mais c’est rare que je descende à Aix mais on peut se tenir au courant pour un évent ou autre. Ok pour ta lecture je dois call et pour moi les seul main qui fait du sens serait paire de 7, tirage carreaux ou double paire, mais j’ai un penchant pour les carreaux n’ayant pas de blocker et vu que vilain m’envoie une praline j’ai préféré fold en sachant que j’aurais un meilleur spot après mais je dois call mais pas envie de jouer un « flip » a 400 boules. 1h après je prend un pot à 600eu donc je regrette pas mais au moins je suis sur que c’est un call. Hélas je suis un peu « scared money » sur ces tables trop cher mais vu que j’ai un Edge je m’y assois quand même. Mais je dois call c’est sur en NL10 jaurais pas laché aha. GL
Je joue jamais en tournois, cash game only ^^ !
Pourquoi tu parles de flip ? T’es tout le temps devant sauf vs 77 ou 99, même contre tirage couleur t’es bien ( t’es en flip que contre T8 de carreaux ) et on voit tellement de plays qui font aucun sens en live, je snap call toute ma life avec set. Des fois le mec te retourneras fièrement une paire d’as slowplayée, on voit vraiment de tout et n’importe quoi en live.
Si le fait de jouer scare money t’amène à folder brelan dans ce spot, honnêtement n’y joues pas. Certes tu as chip un bon pot juste après mais si tu veux limiter la variance à ce point, tu vas te faire bouffer par certains joueurs agro et tu folderas trop. Je joue moi même assez low variance dans ces games mais y a des fois ou c’est juste des set up, c’est la vie, on fold jamais brelan ici.
T’as bien raison c’est le plus rentable,
C’est pas un flip mais il y a de la variance quand tu vois un mec qui flambe 2000 euros en 1H t’as pas envie de te faire destack par une serrure qui va chatte sa couleur, (enfin tu vois ce que je veux dire il y a des spots incroyables sur ces tables) Mais je reconnais mon erreur mais je l’ai sondé 5 minutes j’avais vraiment l’impression qu’il était bouillant pour que je call. La prochaine fois je le snap alors encore merci de ton avis et peut etre à une prochaine à Aix alors
T’as bien raison c’est le plus rentable, C’est pas un flip mais il y a de la variance quand tu vois un mec qui flambe 2000 euros en 1H t’as pas envie de te faire destack par une serrure qui va chatte sa couleur, (enfin tu vois ce que je veux dire il y a des spots incroyables sur ces tables) Mais je reconnais mon erreur mais je l’ai sondé 5 minutes j’avais vraiment l’impression qu’il était bouillant pour que je call. La prochaine fois je le snap alors encore merci de ton avis et peut etre à une prochaine à Aix alors
Tu peux pas dire d’un mec qui n’a joué aucune main en 30 minutes en live que c’est une serrure. Tu peux être card dead pendant 1h par moment, en jouant un style tag (genre 24/18 online). Si tu avais un gros historique avec le type, que tu le connaissais de plusieurs sessions, OK pour un fold exploitant mais là t’as trop peu d’infos selon moi et même si tu loose vs un set supérieur, tu peux rien te reprocher, t’auras bien joué le coup anyway. Par contre tu peux te reprocher le fait d’avoir fold, imo c’est pas bon ^^ !
A plus!
Salut tlm, j’ai une main j’aimerais votre avis sur celle-ci
Table 2-5 ( de la 2-4 c’est passer à la 2-5 au pasino ) Des profils assez fishy, et Calling stations je suis à la table depuis 2h
J’ai un peu d’historique avec la BB dans le coup : 1h avant j’ai 99 je le 3bet MP il est UTG et il call
FLOP : A22 donc je cbet 1/3 pot il call
Turn : T je check il check
River : Q il fait tapis 100e dans 180e
Donc je fold ma paire de 9 et à mon grand étonnement il avait JJ donc il a fait n’importe quoi puisqu’il value rien river à faire tapis il
se fait payer que par mieux on est d’accord ?
Donc voici le coup en question :
Je limp UTG en croyant que la grosse blind avait limper mais j’me suis trompé donc j’ai pour la 1er fois open limp
je pense pas que sa soit une erreur sachant qu’il y a peu de relance et que c’est une petite paire et que j’ai environ 350e devant moi
Au départ du coup il faut savoir qu’on est à peu près à 350e chacun la BB et moi
6 personnes call dont 2 MP, bouton, SB et BB
FLOP :
Hero Donk Bet 20 dans pot de 30
BTN call
BB call
Turn :
Hero bet 60 dans 90
BTN Fold
BB call
River :
BB donk bet tapis 250 dans 210
Hero ?
Je vous dis ce que j’ai fais après vos analyses
Aussi j’aimerais savoir c’est quoi le site pour review une main de cash game live comme dans holdem manager ? J’ai deja vu pas mal de mec faire ça pour review une main c’est cool mais je trouve pas
Merci d’avance
Donk cher ce flop. On go broke sans soucis flop et on est content de broke. Aucun des 2 n’a de set dans leur ranges respectives. Ca va plutot open pf que limp. Je joue aussi de temps en temps à Aix et les games sont magnifiques.
Pas d’accord avec toi c’est pas un donk puisqu’il n’y a pas eu de relance PF. Je vois pas trop l’intérêt de miser non plus. On va perdre de l value vu qu’il vont trés souvent miser des 9x+ et des FD du coup on est très content de pouvoir x/r plutôt que miser et simplement ce faire call par ces mains là.
Hi…
Je ne joue pas en NL400…mais c’est un call…il se value cut avec AT ou veut te faire folder un Ax avec KK, QQ…ou moins bien…il peut parfois avoir TT…plus de bluffs que de values…
Hâte de savoir ce que tu as fait…
GL.
Hello,
Perso je le vois faire ce move avec un flushdraw max, une overpaire (et encore c’est très mal joué) mais sûrement pas un set. Je vois pas l’intérêt de jam sur le flop avec 77 ou 99 et vu que tu raises il a tout intéret à call pour te x/r ou donk au turn et tout te prendre.
Donc ici easy call.
Et si il a 77 ou 99 je trouve son move degueulasse au flop
Je limp UTG en croyant que la grosse blind avait limper
Vous jouez à quel jeu au Pasino????
Hi… Je ne joue pas en NL400…mais c’est un call…il se value cut avec AT ou veut te faire folder un Ax avec KK, QQ…ou moins bien…il peut parfois avoir TT…plus de bluffs que de values… Hâte de savoir ce que tu as fait… GL.
D’acc après il a check BB donc il a pas KK ou QQ logique même pas TT normalement mais j’ai call et la il me montre du coup il a quinte et j’suis un peu dégoûté mais c’est le jeu.. Donc il a plus de value cut et de bluff que de value donc le call est bon ? Parce que river j’étais en train de réfléchir au sizing que je pouvais faire pour le faire payer chère moins bien mais il a donk shove alors sur le coup j’ai insta call sans réfléchir avec le coup d’avant puis j’ai douter de moi donc c’est bien un easy call pour vous ?
Je limp UTG en croyant que la grosse blind avait limper
Vous jouez à quel jeu au Pasino????
C’est juste une erreur d’inattention se gars en l’occurrence limp desfois et j’avais pas capter que le gars était en BB à se moment c’est tout
Salut on est de retour en NL 400 au Pasino nouveau spot mal de crâne;
Je suis en early position limp utg j’ai je call le limp cutoff raise 16€ (ptdr) call sb et call utg et moi.
Flop : tout le monde check
Turn (elle est belle) Sb check UTG bet 40€ CO fold SB call
River : Sb check Utg check je VALU 80€ SB fold UTG CR à 260€ ( ) . Que faites vous ?
Elconquistad
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Iso pré plutot que d’overlimp.
Raise turn
Bet/fold river à priori.
Bon après c’est du live et on va partir du postulat que toute la table est nulle. Mais ca reste quand meme un fold , le x/r river c’est bien underbluff overalll meme si il rep pas grand chose.
Bonjour Kyky,
Iso je suis pas fan PF je préfère limp call que me faire 3bet mais ok les deux vont je pense,
Ok raise turn but je perds les bluffs,
C’est exactement ce que je me suis dis !! Il n’a aucune main qu’il C/R mais ils sont tellement nul qu’il aurait pu backdoor une quinte mais je pense qu’il aurait valu au lieu de CR:
J’ai tank 5bonnes minutes j’ai fini par payé il a mucké direct.
Elconquistad
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.