- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
totomox, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT
Pas d’info sur vilain .il vient d’arriver à la table.
Pré : un doute sur mon open CO,mais bon en 4 handed correct imo?
Flop: dry cb ok
Turn: 2 baba si j’ai bien vu la vidéo de shishi avec TPTK  vilain aurait 3bet  JJ+ non ?je suis devant..
River:  je value ma DP max et là vilain c/r ??????? Quel play?
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($105BB) 105bb
BTN le_faucheur ($101BB) 101bb
SB mumu2511 ($100.25BB) 100bb
BB zaene83 ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is COHero raises to 3BB, 2 folds, zaene83 calls 2BB
Flop:
($6.5BB, 2 players)
zaene83 checks, Hero bets 4BB, zaene83 calls 4BB
Turn:($14.5BB, 2)
zaene83 checks, Hero bets 9BB, zaene83 calls 9BB
River:($32.5BB, 2)
zaene83 checks, Hero bets 24.25BB, zaene83 raises to 48.5BB, Hero ??
Je pense jouer la main exactement comme toi.
Preflop : ATo au cut-off me parait un open standard à moins que le bouton soit un énorme REG très aggro (et encore). Lorsque la BB call, sans informations particulières, je considère que sa range est composée principalement de pp et de broadway. Les plus grosses paires et broadway (QQ+, AQ+) sont sensé nous 3b. Ce n’est pas dans ma range mais certains vilains jouent peut être leurs connecteurs assortis comme ça (76s-T9s).
Flop : Le flop est très sec. CB à un peu plus de mi pot ok pour moi. Grosso modo on bet pour dead money ici ? A moins de toucher un As ou un T, je pense rarement envoyer un deuxième barrel à part sur un K et peut une Q.
Turn : Ça tombe bien on touche. Le T connecte assez peu avec le flop. Pas de tirage couleur, on ouvre seulement un tirage à 98… Contre certains vilains qui mise lorsque l’on ne poursuit pas l’agression je tenterai de temps en temps un check raise. Là sans info le deuxième barrel me parait standard aussi. J’aurai tendance à faire un sizing plus petit (mais je ne suis pas super à l’aise en matière de sizing pour être franc). On cherche à value surtout les pocket paires, des connecteurs qui aurait touché le flop (76, 87) et tous les Tx. En principe sur un 2eme barrel on va faire fold à peu pres tous les broadways et autres Ax.
River : En lisant ton post la première fois, le 3 barrel me paraissait évident. Avec avoir écrit la tartine ci-dessus (et peut être en sachant que je vais me faire raise), cela ne parait pas si évident. Sur quelles mains essaie-ton encore de prendre de la value ? Les Tx, JJ, QQ et KK ? Les paires au-dessous de TT ne vont pas toujours payer. Idem pour les 7x a part A7. Bref au final on value vraiment thin non ?
Alors sur son min-raise, a froid comme ca je ne vois pas avec quelle main que l’on bat il peut faire ça à part A7. Le problème étant bien sûr que l’on n’a aucune information sur vilain.
Si on sait que c’est un reg : je fold
Si on sait que c’est une grosse CS qui paye deux barrel avec Ax je paye.
Si on sait que c’est un bon gros nit, je fold trankilou (il a un set).
Je suis surement le joueur le plus weak du monde mais je dirais que je Bet/Fold…
Je partage ton avis Chrystalm3th hormis sur le 3 barrel.
A-t-on vraiment 3 streets de value sur une PP ou même un 7 ici ? Contre certains profils certainement, mais généralement je ne le pense pas.
À la turn je check et call river, s’il me check/raise river je call également, je ne pense pas qu’il checkerait un full ou un brelan turn et river.
Si je 3barrel, là je trouve ton sinzing river assez cher vu que la range de vilain qu’on value est vraiment faible. (4nd paire, 3nd paire, top paire chatté river -ce qui semble assez rare) J’aurais fait 19/20 BB river.
Je suis également pour le betfold, le seul draw au flop est 56 ou des gutshots mais ça me semble marginal. Même une défense 56 oop je ne suis pas sûr que ça se fasse beaucoup. Je ne vois pas quelle main il transformerait en bluff hormis air.
Dans tous les cas je préfère me faire une idée sur le profil de vilain plus tard dans la partie.
Si on pense que c’est un fish qui se level dès la première main on peut coller mais bon faut l’info. Sans info ça reste un bet fold river je pense.
<h2></h2>
Tu met trop chère river, longtime tu perds trop de value contre les weaks hands.
River faut être un soldat pour bet/fold, 24bb dans un pot de 100 blinds c’est mort faut call contre un fish, trop de triso range (Ax ou bluff moisi).
Je pense qu’il faut mettre un 3e barrel si c’est une CS ya de la value a prendre mais faut pas mettre très cher genre 1/3 pot.
C’est vrai on connaît pas vilain donc si tu veux low variance tu check back (il montre pas mal de passivité tout de même ca rassemble à une cs).
As played le minraise perso je call, en standard vs un vilain pas trop mauvais ça représente de la force mais ya pas mal de fish qui vont aussi se value cut ou faire un bluff de merde.
Vu ce que tu dois rajouté je call et je prends une note.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.