- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Un limp UTG j’iso avec 88,je suis 3 bet à 16bb par CO qui est 25/8/4.3,assez passif donc la je le vois sur une main assez forte typ AA,AK,QQ,KK.
Call de SB qui lui est 18/14/2.9 assez tight.
UTG call ,normalement je folderais mais avec 3 joueurs déjà dans le coup ça me semble bon de call pour essayer de toucher un brelan.
Flop je touche brelan ,UTG check je décide de donk bet mi pot,CO shove et SB over shove.CO je call tout le temps sans me poser de questions mais SB qui est giht et pas du genre à s’envoyer en l’air je le vois pas over shove avec un tirage et non plus avec DP dans ce spot.
Je le vois clairement sur un brelan donc un brelan supérieur au mien.
Le fold préflop est il préferable?
Fold flop sur over shove est il possible?
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 1
si ca peu t’aider<br>
<br>
https://www.weaktight.com/h/55730beca52511f305909e75<br>
<br>salut,le lien ne s’ouvre pas
Perso je folde jamais.
Les vilains ont :
– la plupart du temps très souvent AK ou AA
– quelques TT ou KK dans leur range, mais s’ils sont compétents, je pense pas qu’ils shoveraient dès le flop, préférant attendre la turn pour vous piquer le reste de vos jetons (à moins qu’ils aient peur des AJ et AQ qui hiteraient à la turn)
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Yop,
Fold preflop (au pire flop) y a trop d’action ici, tu es face à une range qui te crush complètement (sans plus d’infos).
Yep, preflop rien a dire ici easy call avec pp. Table fullstack,un fish dans le spot et vu les profils des « regs » les ranges sont bien définies.
Flop j’aime bien le donk par contre je pense que je fais un poil plus cher. Pas envie que CO check ce board on perd trop de value. Je veux aussi pouvoir tout mettre turn.
As played le shove de CO m’inquiète pas plus que ça on est bien face à sa range de push ici, cad KK+/AK.
C’est plus le nit en sb qui m’inquiète car vu le profil ça pue TT. On connaît pas ses tendances pre/postflop mais si on lui rajoute quelques mains avec lesquelles il aurait pu call pf genre sc one gapper broadways suited ect qui lui donnent oesd/dp ça me semble ok. Mains qu’il peut call imo car le fish va souvent call si lui le fait, idem pour toi.
On a call pf pour setminer on va pas fold quand on hit notre set, sinon on fold pf. Ca pue le setup ta hh mais c’est standard.
Merci pour vos réponses,en fait SB avait KK et CO AK,j’étais pratiquement sur qu’il avait ça ou TT mais avec brelan de 8 je pense pas que je pouvais folder.
de mon coté j’avoue que je call tous les jours, mais je ne suis pas persuadé que l’on ne puisse pas trouver un fold vs tous les profils impliqués dans l’action car quand le CO tight va all in il a plus de combo d’AK AA que de KK qui aurait plus tendance a flat call donc ok on bat pas mal de main, et si tout le monde avait fold le call était easy
mais quand le NIT va all in il a mieux que AK ( il n’a jamais double paire, il les fold préflop ) il a un meilleur set un gros pourcentage du temps surtout quand il y a un donk qui présume d’une grosse main ( généralement un set)c’est marrant parce qu’en donk bettant quelque part tu as enflammé l’action
Avant de call préflop, on sait déjà qu’on à de fortes chances de perdre le coup en 4 way même si on hit notre set. Du coup je vois pas trop l’intéret de donkbet ici.
Ca serait pas mal je pense si on est 200bb deep vs le joueur le plus faible. Dans ce spot, ca à juste pour effet de nous commit et de nous enlever l’avantage de la position; l’avantage de la position Oo wtf on est utg+1 ??!! Oui mais le mec qui est à notre gauche directe, est celui qui avait l’initiative préflop, c’est donc lui qui est sensé lead le flop, nous permettant ainsi de voir la reaction de tous les autres joueurs impliqués dans le coup, face à son action, et de reshove tranquilou un gros pot avec set si on estime qu’on est souvent devant.
Dans le cas ou CO ne lead pas, ce qui va arriver tres souvent en 4w, c’est pas très grave de s’offrir une turn gratos vu la taille du pot, au moins on peut voir si la carte est safe.
Call preflop plus que ok en 3way, et après jamais je ne fold un set dans un pot 3bet, désolé mais c’est bien au dessus de mes compétences (je commence à y songer au delà de 200bb deep).
Après coup je me demande juste si quand y’a un raise à 16bb et un call de nit si le fold préflop est pas mieux vu que ça montre quand même de la force.
Tu dois call 5 € pour pot de 16 € avec brelan sur flop dry, jamais je fold même si j’estime que mon call PF n’est (peut être) pas top, j’y suis, j’y reste !
Bah GG à lui de flat KK, ça fait un joli pot, il a bien own la table faut avouer
Sinon, ouais, setup je dirais
Sur Spot NL10 ? C’est inévitable :s
Après coup je me demande juste si quand y’a un raise à 16bb et un call de nit si le fold préflop est pas mieux vu que ça montre quand même de la force.
Si ça montre de la force raison de plus pour setmine
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Spot particulier ici:
UTG Limp/call un 3bet (move fishy représentant souvent une main forte), CO qui est 25/8/4.3 assez passif, SB qui lui est 18/14/2.9 assez tight + l’action preflop…et bien t’as une chance sur 8 de toucher set et surtout serre les dents quand tu vois 2/3 broadways sur le board, y a toutes les PP dans les ranges adverses.
Perso je suis pas fan du setmine dans tout les spots.
UTG qui limp puis qui call un 3bet c’est le move de tout bon fish qui se respecte, cela ne montre en rien un range fort. Patouf lui a un range strong, la sb aussi et le fish et un fish qui mettra le reste s’il hit. Pour moi c’est un spot que je vais setmine avec grand plaisir. Enfin un set dans un 4way en 3bet pot c’est le genre de truc que je fais dans mes rêves de poker quoi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.