- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Manu_O, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1 messages - 0
Première main que je poste ici. Elle m’a posé pas mal de soucis… Turn j’ai hésité à raise/call… River il a snap push !
Vilain est 19 12 2.5 sur 60 mains.
Que pensez-vous de ma line svp ?
Â
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – M.monk (€30)
CO – CrazyRaiser (€30.30)
BTN – Hero (€49.67)
SB – LiLaTroLL (€41.21)
BB – jc-a (€32.25)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.90, LiLaTroLL calls €0.75, jc-a calls €0.60Flop:
(€2.7, 3 players)
LiLaTroLL checks, jc-a checks, Hero bets €1.95, LiLaTroLL calls €1.95, jc-a foldsTurn:
(€6.6, 2 players)
LiLaTroLL checks, Hero bets €4.50, LiLaTroLL raises to €11.50, Hero calls €7River:
(€29.6, 2 players)
LiLaTroLL bets €26.86 (all-in), 1 foldTotal Pot : €56.46 (rake €1.92)
LiLaTroLL wins €54.54 from pot
J’aime bien ta line!
Â
Je ne pense pas que go broke turn soit profitable car tu vas te faire payer par ce qui te bas et fold ce que tu bas.
Â
River avec le draw qui rentre ca facilite la tache et c’est donc un fold.
Turn, on est battu par 5 combos (3×44,1×88,1xJJ et encore il 3bet peut etre preflop avecJJ, 2,5 c’est son 3bet ou AF? imo il call jamais 75 preflop) et il y a une tonne de draw T9 les flushs
et les flush
avec
ou
. Dans ce cas et avec cette profondeur, j’aime bien clickback 18,5/call shove pour lui laisser la place de shove ses draws ou alors il call et il est face up sur un draw et on a la position.
Vous etes tous les deux tres deep, le bord est degeulasse et vilain montre enormement de force. C’est difficile de folder turn par contre ca parait un easy fold river.
Â
Vu la ligne de vilain je le verrais bien sur AsJs.
Je pense qu’on peut exclure les 57 ou 86 de sa range de call PF, JJ aurait 3 bet, et probablement que pocket 44, 66 ou 88 n’auraient pas push river…
Dw.Zaba said
Dans ce cas et avec cette profondeur, j’aime bien clickback 18,5/call shove pour lui laisser la place de shove ses draws ou alors il call et il est face up sur un draw et on a la position.
Effectivement le re-raise turn parait vraiment tres bon !
nicoflamingo said
Vous etes tous les deux tres deep, le bord est degeulasse et vilain montre enormement de force. C’est difficile de folder turn par contre ca parait un easy fold river.
Â
Vu la ligne de vilain je le verrais bien sur AsJs.
Je pense qu’on peut exclure les 57 ou 86 de sa range de call PF, JJ aurait 3 bet, et probablement que pocket 44, 66 ou 88 n’auraient pas push river…
Â
 je pense Nico que pocket ca push river , pour se faire payer par QQ+ ou tpgk le draw est backdoor peu de chance qu on l ai quand meme , c est aussi
que je pense ou set floppé  bref c est un fold river
mais est ce qu un AF de 2.5 si c est cela c/r turn son draw hmmm
 je le mettrai sur brelan 8 ou 4
Si on choisit l’option de juste call Turn. Que faire si une brique rentre river? Call ou fold?
Perso je pense que vilain va jamais un bluff un draw loupé river.
gwenac said
mais est ce qu un AF de 2.5 si c est cela c/r turn son draw hmmm
 je le mettrai sur brelan 8 ou 4
Â
En gros soit vilain check/raise turn avec paire + tirage, soit il le fait en value/protection avec brelan.
Initialement je ne penchais pas pour le brelan vu que vilain push river alors que le tirage rentre. Mais en fait Gwen ta remarque fait comprendre que Hero n’a tellement jamais flush ici qu’effectivement Vilain peut value sans avoir peur de la  couleur… Bien vu !
Â
Et ZuBz, si une brique tombe river je pense que c’est également un fold.
Et si vilain check c’est un probablement un check back, non ?
Si vilain shove comme ici c est fold
Par contre si vilain check j hésite entre Check Back et bet en value sur J ou pp. Car si il a brèlan il lead pour value au moins car la flush trèfle est peu probable dans les 2 camps. Sans info réels je Check Back et prends note
Moi perso je vois jamais vilain avec AJs, par contre de temps à autre il peut avoir OVP.
Donc river s’il check sur une brique (non doublante) je bet pour value.
Idem j’aurais fold river. Je considère qu’il n’y a pas de bluff dans sa range de check/raise + shove.
On est devant overpaire + top paire mais sa line check/raise turn + apparation d’un trèfle river ne représente pas cette range. Donc je ne vois pas ce que l’on bat…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.