- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain a un % de 3 bet de 11.5 et de 77% de cbet sur 360 mains.
Est-ce que la défense sur le 3 bet vous parait OK ou un peu trop large ?
Au flop je float vu le board en pensant à raise turn en bluff.
Vu la turn je décide de just call. Je pense que si je raise, je fais fold tous les ranges que je domine.
River, que faite vous ??
[hhreplayer hh_id= »3p »]
salut,
difficile de répondre sans trop d’info sur vilain, reg ? stats de 3B en sb vs btn ? capable de 3 baba bluff en 3B pot? dynamique entre vous, je trouve c’est très vilain dépendant, ici  il peut bluff la Q, mais il peut avoir une OVP ou AQ.
il nous faut un peu plus d’info je pense
mais as played je pense que que je call car ce 8 ne fait entrer que la quinte pour JT ( 2 combos possibles à carreaux et à coeur), faut définir s’il tu le sens capable de faire cette line avec ce genre de main, pour tout le reste sa range cette river est une brique.
donc je call mais en étant pas très confiant
si c’est un  reg que penses tu du 4B préflop ?
C’est bien de voir le coup se dérouler en vidéo
justement en arrivant à la turn,je me disais,pas besoin de de le raise lets slowplay,je le sentais parti sur un bluff 3barrels
Alors je call en restant sur mon idée
je le vois bien sur un flush manqué genre backdoor flush au flop draw à la turn
puis 77% cbet flop et 11.5% 3BPF ça parait être le mec agressif .
le cbturn et cbriver pourrait donné un complément d’information…
La Q est une belle carte pour lui à 3 barrel bluff et tu es sur la top de ta range donc call pour moi
La défense postflop est standard pour moi, par contre je n’aime pas le float. Je fold flop, et à la limte on pourrait plutôt penser à raise bluff ce flop pour bluff les carreaux turn.
La dame est une bonne carte pour lui, ok, mais le 8 fait tout entrer sauf les FD (89, TJ, 67s) et on est toujours derrière les premium. Ca c’est pour le fold.
Pour le call, il y a beaucoup de draws à cÅ“ur ou à carreau qui miss, et tu n’est pas censé avoir la Q, ni etre très strong, car avec set sur un tel board le slowplay n’est pas terrible imo (à moins d’etre face à un joueur overaggro qui 3 baba à tt va). Donc pour lui tu as un range capé à TT, JJ ou le 9, et donc il pense avoir beaucoup de FE en shovant.
Conclusion: je penche pour le call, car il faut que tu sois bon environ 30% du temps, et dans ce spot je pense que tu les as.
Merci a tous pour vos réponse.
A priori tout le monde a l’air OK pour la défense avec cette main.
Pour les stats de 3bets en sb vs btn ou le cbet river le nombre d’occurrence est trop faible. Et perso, je n’ai pas l’habitude de regarder ces stats in game.
Son pourcentage de cbet turn est de 57 %. Je pense que je n’avais pas fait attention a cette stat. Mais, je pense que vu le board, il cbet 100% de sa range.
Pour le float, c’est u move que j’essaie un peu d’intégrer. Il me semble que la situation s’y prete.
Pour la river, tout le monde a l’air OK pour le call en le mettant sur FD qui a miss. Vu ma line, il peut effectivement me mettre sur 99, TT ou JJ mais également sur un FD et donc penser avoir de la FE.
Pour info, j’ai call et il avait JT de carreau. Peut être le bas de sa range mais GG à lui.
Pour les stats de 3bets en sb vs btn ou le cbet river le nombre d’occurrence est trop faible. Et perso, je n’ai pas l’habitude de regarder ces stats in game. Son pourcentage de cbet turn est de 57 %. Je pense que je n’avais pas fait attention a cette stat.
Je pense que tu as tort. Perso je me suis fait nu pop up qui me donne les 3bet par position. Franchement tu serais étonné de ce que t’apprends cette stat. J’ai es gus qui 3bet à 10% de sb et 5% au bouton par exemple, d’autres c’est l’inverse. Je ne peux pas me passer de ce détail sur cette stat.
Quand au float tu dis que la situation s’y prête, je suis plutôt d’accord avec toi. Mais j’aurais préféré avoir QKh par exemple, ou une main avec un peu plus d’équité. En plus tu dis qu’il cbet 100% de son range, mais je trouve le flop plutôt affreux à cbet justement. Avec AQ ou AK ici je vais souvent give up. Ca hit quand même beaucoup les range de défense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.