Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › NL 30 On fait quoi ?
- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KT_crystal, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2021 à 11h13 #189122
KT_crystal
Membre[quote quote=334090]Ca suffit pour shove turn si j’ai bien compté[/quote]
Si pot flop héro a 119 BB et le pot fait 123 BB si 1 call, tu shove sur 7-8-9-J-Q-K-A?
16 décembre 2021 à 11h21 #1891237sendo7
Membre[quote quote=334091]
Ca suffit pour shove turn si j’ai bien compté
Si pot flop héro a 119 BB et le pot fait 123 BB si 1 call, tu shove sur 7-8-9-J-Q-K-A?[/quote]
Ca dépend contre qui.
Contre CO, je shove tout sauf 7/J/Q.
Contre HJ, je rajoute probablement les K et les A.
Mais dans tous les cas, les 8 et les 9 ne m’inquiètent pas.
16 décembre 2021 à 11h46 #189125KT_crystal
MembreJ’en profites pour faire un peu de pub à héro, l’ami Raph, qui a commencé sa chaîne Twitch récemment. Il grind en CG sur Wina, il fait des reviews et adore PIO et comme beaucoup d’entre nous essai de progresser et de comprendre mieux ce jeu sans autre ambition que de devenir le plus grand twitcher CG français 😀
Il m’invite de temps à autre pour des reviews, on essaie de comprendre pourquoi on click et on dévie souvent sur sur des vannes et du trash talk parce qu’on aime bien la rigolade 🙂
Si ça vous dit d’aller jeter un oeil il twitch actuellement: (avec un magnifique style de Noêl)
https://www.twitch.tv/raphlarageee
16 décembre 2021 à 16h58 #189131democrite68
MembreIl y a un an, je l’aurai joué 100% comme PA avec le même raisonnement. 😀 . On est toujours ev+ à tout mettre en 1 ou 2 street, pas incroyablement mais ça sera jamais horrible vs récréatif.
Aujourd’hui je pense que globalement les lignes de x avec les mains moyennes sont bien meilleures. Les gens télégraphient la force de leur main. Quand on y réfléchi, on a pas tellement de raison de miser ici , on ne prend pas une tonne de protection. On pourra toujours prendre de la value plus tard , le pot est déjà assez gros pour tout mettre facilement, et elle sera beaucoup plus clean dans la plupart des scénarios.
16 décembre 2021 à 17h26 #189133ShiShi
MembreSizing trop gentil préflop.
J’aime pas trop bet small ici, si on bet c’est parpinade. On va moins induce en 3way avec un petit size et on risque souvent de se retrouver 3way turn ce qui est bien chiant.
Préférence pour check et go broke, par contre je broke vs any sizing !
16 décembre 2021 à 21h33 #189146KT_crystal
MembreHéro a décidé de shove pour maximiser sa value VS une range de call (Top paire, paire + gutshot, 77-TT) qu’il considère plus large qu’une range de bet/call VS x/r d’un des deux vilains et d’éviter de se retrouver 3 way Turn avec un x ou bet petit.

Ca paraitra spewy pour certains j’imagine, j’aurais même pas eu l’idée du moove in game perso mais au final VS ces profils je me demande si c’est pas la meilleure line, en tout cas je trouve qu’elle accomplie bien ce que héro cherche, peut être que je dirais pas ça si on avait vu 88/99.
Spot délicat pour moi, en tout cas merci à tous pour vos avis et vos lines, c’est cool, y’avait de tous et ça fait réfléchir et c’est ça qu’on cherche aussi 🙂
Gl aux tables et bonnes fêtes à tous (photo petit chat)
17 décembre 2021 à 8h59 #189157Cuik
Membreouais mais attend c’est pas du jeu.
dans ta description t’as dit fish …… t’as pas dit total degen…………
17 décembre 2021 à 22h11 #189173LePapillonZ
MembreSans avoir vue la fin du play check raise me semble la meilleur option afin de tout mettre flop contre les pairs + draw qu ils vont bcp avoir.
Mais vue ce que call vilain push semble tout a fait ok :0086:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.