- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sunludo, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,ici je ne sais pas si le barrel turn est bon, au sens ou sur le tout ce qui me raise me crush completement et me commit (sizing turn vous en pensez quoi?)Check back turn j’ai des tonnes de cartes river qui vont m’embetter…J’ai pas trop d’avis en fait sur cette main!
Le mec est un gros LAG 41/22 (150mains)
No Limit Hold’em €0.15/€0.25
EverestPoker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – UltraSqueeze (€31.62)
MP – JIBEO21 (€38.11)
CO – orangina0 (€25.05)
BTN – Hero (€28.63)
SB – martiniquai (€24.45)
BB – lionking48 (€7.18)Preflop: (€0.4, 6 players) Hero is BTN with
1 fold, JIBEO21 raises to €0.90, 1 fold, Hero raises to €3.10, 2 folds, JIBEO21 calls €2.20Flop: (€6.6, 2 players)
JIBEO21 checks, Hero bets €4.40, JIBEO21 calls €4.40Turn: (€15.4, 2 players)
JIBEO21 checks, Hero bets €11.75, JIBEO21 raises to €30.61 (all-in), Hero calls €9.38 (all-in)River: (€67.14, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €67.14
JIBEO21 shows
Hero showsJIBEO21 wins €55.66 from pot
Preflop, ok pour 3bet ce profil extravagant, on est largement devant sa range et il doit probablement call 95% des 3bets. On pourrait aussi flat call au bt si les blindes sont fishys afin de setminer.
Flop et turn completement d’accord avec ton play, la flush qui rentre turn n’est qu anecdotique dans un pot 3bet, ici c’est un set up face a un monkey qui avait une main.
Salut. As played. Jeu standart face à un LAG. Face un autre profil je réfléchi plus mais la je pense que je la joue pareil. 3 bet je fais moins cher par contre car j ai la position 2.75 suffise amplement je pense
gwenac said
3 bet je fais moins cher par contre car j ai la position 2.75 suffise amplement je pense
Si c’etait un reg ok pour faire moins cher, mais face a ce fish, on veut le value tout le temps, on ne va jamais le 3bet bluff, on aura une range mergee et c’est pour ca qu’on le 3bet avec TT. Donc le sizing doit etre important pour commencer a value preflop face a sa range.
Je préfère c/b la turn pour prendre la carte gratuite et contrôler la taille du pot.
En effet, la turn est quand même très moche et comme vilain call potentiellement beaucoup PF, ça peut très bien toucher sa range. Et le fait qu’il joue 41/27 ne veut pas dire qu’il va faire nawak post flop… La seule chose que ça dit, c’est qu’il limpe et/ou call un peu trop de mains PF…
Donc j’ai pas envie du tout de me faire c/r turn d’où mon c/b.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.