- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut voici une main qui m a posé soucis à la turn
vilain est une barre de fer 17/10/8 af 1.1 42% wtsd / cbet 50% sur 180 hand donc faible sample
vue l equité que j ai au flop je fais monter le pot , mais une fois qu il m a payé je le met sur OP , mais quel serait le meilleur move turn
just call pour prendre la carte gratuite mais a defaut de ne rien prendre si je hit mon draw car , son profil fait que je ne prendrai plus rien apres
bet 2/3 pot au risque de me prendre un check raise ( que je paierai )
ou shove turn quite a faire coucher le meilleur jeu , mais la j arrive a 30% d equité et les 60bb du milieu me conviennent egalement
MAIS QUEL EST LE MEILLEUR MOVE FACE A CE PROFIL ????? MERCI
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($28.09)
BTN ($13.46)
SB ($23.65)
BB ($51.88)Preflop: ($0.35, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.75, BTN calls $0.75, SB calls $0.65, BB calls $0.50Flop: ($3, 4 players)
SB checks, BB bets $2.25, Hero raises $6.36, 1 fold, SB folds, BB calls $4.11Turn: ($15.72, 2 players)
Salut Gwenac
Pour ma part, j’ai vraiment du mal a le mettre sur overpaire car je pense qu’il squeeze 99% du temps QQ+ preflop avec 8% de 3bet.
Au flop je prefere just call pour emmener le bouton et/ou la petite blinde dans le coup.
As played, a la turn ca va dependre de la range de vilain. A t-il deja donk bet sur ton sample? Si oui, je vais utiliser le % de donk bet pour aviser. S’il donk bet bcp je vais shove pour faire coucher les tirages qui me dominent KQ et Adxd et pourquoi pas des top paires. Au contraire s’il dk bet only pour value 2P+, c’est le moment de prendre la carte gratuite et avec 44% de WTSD et un range aussi strong on aura encore certainement un bet de value river qd on hit.
hahaha excelent cet avatar en symbiose avec le fofo
meme implicitement cela vaut il le coup de push turn vue ses 200BB je vais gagner 3 fois le coup
soit 28*3= 84€ de gain
je vais le perdre combien de fois sachant qu il peut fold si il me met sur brelan de 1010 ou de J vue sion profil de serrure
gwenac said
hahaha excelent cet avatar en symbiose avec le fofo
Hehe l’autre grenouille etait psychedelique et j’en avais besoin d’une zen apres une session micro PLO sixtabling .
PLO IZ TILTY
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.