- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut voici une main jouée ce soir qui m a posée probleme en terme de decision
vilain est 49/8/0 ( je sais c est beau , on en reve tous lol)
mais je n ai que 42 hands sur lui son af est de 1.3 -> 0.4 F/2.5T/3.4River 55% wtsd c est tout
ici je le met sur tpgk vue son wtsd et je l ai vu faire ce move avec tpgk sur meme style de situation avec les memes sizing rivers mais ici
1) que faire flop je pense just call pour garder ses tp et ses draw ainsi que ses 10
2) a la turn la ma decision se complique just call ou raise pour value ?? pensant prendre un bet 1/2 pot river si good read
3) river que faire suite a mon move turn ( deja si il est ok voir 2) )
merci
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($37.12)
CO – junior477 ($11.35)
BTN – pistoudu46 ($53.30)
SB – MANU71 ($15.95)
BB – HORUS_BPC ($28.62)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.75, 2 folds, MANU71 calls $0.65, HORUS_BPC calls $0.50Flop: ($2.25, 3 players)
MANU71 checks, HORUS_BPC bets $1.05, Hero calls $1.05, MANU71 foldsTurn: ($4.35, 2 players)
HORUS_BPC bets $2.03, Hero raises $7.25, HORUS_BPC calls $5.22River: ($18.85, 2 players)
HORUS_BPC bets $8.80Total Pot : $27.65
Vue qu il ne push pas son mon raise turn je me pose la question justement nuts ou pas
Avec brèlan ou nuts il push très souvent d ou mon raise turn pour trouver un fold vue la profondeur
Erreur ou pas ?
salut Gwenac,
as played je call son bet de 8 pour un pot de 27 river, tu as une cote de pot interessante.
Bien sur il peut avoir set, mais dans sa range il y a aussi tous les Kx, des DP inf, voir meme JJ ^^
Pas facile de sortir un range précis sur profil mais il ya tt de meme 1/3 de ses mains que tu domine imo, meme si le call de raise turn indique de la force chez vilain.
Par contre, perso je relance des le flop, vu le profil il va call tt ses K, la plupart des tirages et il y en a pas mal et je pense que tu sera call plus light en raisant des le flop qu’a la turn ou là justement tu va faire fuir les mains que tu domine et garder un range très strong quand vilain call.
Une DP est fragile, je ne crois pas qui’il soit EV+ des les slowplay imo surtout OOP.
++
Salut,
(tt d’abord, merci pour ta video NL25, c’était sympa & instructif à voir )
au flop, je suis ok avec le call, aucune raison de rel ici
A la turn, j’ai trouvé ta relance assez agrro dans un premier temps me disant que le board est quand même pas mal drawy, que le 7h ne change rien, et que tu es surtout IP .
Je me demandais donc pourquoi pas just call, controler la taille du pot et profiter de la position pour aller trankilou au showdown – ou pas-
Sans info sur vilain et avec qd meme peu de mains, je considère (malgré ses stats) qu’il est un joueur std. Donc globalement, ta DP me semble bonne mais pas suffisamment pour raise ici. C’est peut etre aussi son donk bet qui me fait penser qu’il ne jouerais pas un tirage comme ça et qu’il est plus en value- protection, avec une tpgk… dans ce cas, autant passé en mode call, call , call sauf si un draw flush ou quinte rentre
MAIS, j’ai vu ton nvo post et je trouve ton raisonement pas bete du tout
je suis vraiment d’accord avec toi sur un fold si il push ici; à savoir maintenant si tu t’étais préparer à un call ??
Après son call turn, on pourrait peut etre penser qu’il a une certaine cote pour voir river et tenter un draw ou qu’il slowplay la quinte… je doute quand même qu’il ne défende qu’ une paire ici, c’est laid
mais vu que tu l’as vu joué ainsi avec Tpgk, que son Wtsd est de 55% , que les fishs que je voit en NL 10 auraient tout envoyé donk bet river avec quinte ou brelan, que le draw flush flop a raté, le call (voir le raise) si tu poursuit ton raisonement que tu avais au flop et à la turn ( si il ne push pas, il n’est pas max, souvent en tpgk, donc tu es devant) est peut etre meilleur sur ce spot.
Après tout, il pense peut etre avoir de la showdown value avec une tp et te voit sur un tirage raté avec une middle paire.
Comme j’ai l’impression de m’etre emmelé les pinceaux& pour résumé, j’aurais preferé un call à ton raise turn et call river son donk bet si pas de scared card hit flush c ou quinte ( J, Q, 9, A)
En suivant ta line et vu le board river, je pense qu’un call est préferable.
ps: avis d’un modeste joueur de NL10
@Uznoo. Ty. J ai peur qu en raisant flop je fasse fuir les Pp. les 10 x il est vrai qu en raisant Flop tous les K me payent et les draw aussi Peut être que sur ce board aurai je du. J en suis pas trop convaincu mais peut être. Vu qu il y a que tirage quinte Mais en même temps j estime ma main forte donc je ne veux pas le faire fuir des le flop
@Charlok. Just call turn pour control c est passif quand même je ne suis battu sur par 2 mains et comme je dis je veux faire monter le pot turn l encourager à faire un dernier call car si je suis devant autant prendre et si il shove j ai assez de place pour fold Mais peut être aussi comme t’u dis pour control et avoir des infos ( je préfère l agressivité à la turn c est le que je jauge sa main ). Mais son call raise et lead river m emmerde vraimentMerci a voir si d autres coms
Salut Gwenac,
De mon cote je n’aurais pas relance KTs en UTG. Par contre, post flop j’aurais joué exactement comme toi !
Ca me parait un call obvious a la river, tu defonces toutes les mains de vilain a part 99 et QJ, on exclu KK et TT a cause des blockers ( !!! private dédicace Gwen !!!).
Je me demande meme si finalement pour bien jouer cette main il ne faille pas relancer allin river car vilain va te call avec AK,KQ,KJ,K9,K7,K2 (bref sous les King) et aussi avec AA, non ?
Oui, je suis d’accrod avec toi, cependant la ton idée est de faire grossir le pot il me semble et si ton plan est de raise flop ou turn, je prefere le faire flo, juste pour garder un range plus ouvert chez vilain.
Face à un pot de colle comme ici, ta line deviens simple apres un raise au flop: Bet/fold Turn et River sur les briques…
++
UsnoozeUlose said
Oui, je suis d’accrod avec toi, cependant la ton idée est de faire grossir le pot il me semble et si ton plan est de raise flop ou turn, je prefere le faire flo, juste pour garder un range plus ouvert chez vilain.
Face à un pot de colle comme ici, ta line deviens simple apres un raise au flop: Bet/fold Turn et River sur les briques…
++
oui + 1 peut etre que le raise flop me permet de mieux cerner sa main turn et de prevoir un fold river mais ici son 1/2 pot me grrrrrrrrrrrrrrrrr
@ Nico
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.