- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
voila petit mal de crane avec cette main , j hesite a raiser turn pour ne pas faire fuir vilain et me dit au pire si il est a flush draw il lui reste 17% d equité donc autant essayer de le laisser miser , avec comme plan raise river si il bet car je peux aussi le mettre sur un brelan voir DP¨, voir meme top paire
mais du coup que faire river
vilain est ( attention les yeux ) 52/10/2 fact agres 3 dont 4 a a river wtsd 36% , il bet sur tous les flops et mise pot quand a touché
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – WBH75 ($28.67)
MP – assun69 ($51.51)
CO – marie590 ($25.55)
BTN – Hero ($32.53)
SB – Sycropane ($49.91)
BB – DomoArigato ($20.86)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BTN with
1 fold, assun69 calls $0.25, 1 fold, Hero calls $0.25, 1 fold, DomoArigato checksFlop: ($0.85, 3 players)
DomoArigato checks, assun69 bets $1.00, Hero calls $1.00, DomoArigato foldsTurn: ($2.85, 2 players)
assun69 bets $1.33, Hero calls $1.33River: ($5.51, 2 players)
assun69 bets $3.86Total Pot : $9.37
Ok, vilain est aggro et c’est tres ev+ de slowplay ip contre un joueur de ce type. Par contre je pense que ce spot n’est pas bon a slowplay car trop de cartes vont tuer l’action si vilain a effectivement une main. (4, 9, ). C’est pour cela que je raise flop, d’autant plus qu’il mise pot quand il a touche.
As played flop, je raise la turn en esperant qu’il ait un 7.
As played turn, je raise/fold a 10 parce que finalement j’aimerai bien prendre de la value sur un 7 en esperant pas me prendre une boite
Ca meritait un petit isoraise au bouton face a un limper, no?
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Beh si il bet pas pot à la river alors il a pas hit la flush ^^
Sinon moi je raise qd mm turn vu les stats du joueur, il a l’air d’etre pas mal loose. Je pense qu’il call avec tt ses dp et sets et surement qq flush draw style A5s, 54s,..
Fin c’est que mon avis ^^
Pour commencer, ce n’est pas ma limite donc je peux peut être dire des conneries
Sur le flop l’over-bet de vilain me donnerai envie de raise quitte à le faire lâcher ! Maintenant le slow play et bon puisqu’il continu l’agression au turn mais avec 1,33 dans 2,85 ça ressemble bcp à un bloking bet et là si tu juste call c’est comme si tu lui donné une carte gratuite non ?
River tempête sous le crane mais c’est un 52/10 son range est tellement large qu’avec K8s il se sent le roi du monde…
Je te connais pas bien, juste vu tes post sur le forum mais je te vois bien hero call et win ici
en fait j avais tout interet a raise turn , pour les arguments emis au dessus c est à dire que si il a DP ou brelan je serai tous les jours payé par ce profil , et de + cela evite de lui laisser toucher un full , meme si les stats sont faibles , ou de toucher flush si il etait a tirage , et en effet il etait a tirage et touche son draw , resultat a trop vouloir trapper et bien voila paf , on a le retour
j aurai du meme shove turn en fait je pouvais etre payer !!!
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
ok pour le call au flop, mais j’aurais raise turn e(n esperant qu’il ai un 7).
A la river, je raise (et s’il me reraise, je fold)
Ok avec Dw.Zaba pour l’isoraise pf au bouton.
tu folds sur son shove a la turn , impossible on est nutsé !!!!!!!!
quand a l iso raise je ne pense pas le faire face a un 52/17 qui joue tout et ma main n est pas assez forte pour cela je prefere trap comme si j avais pp
gwenac said
tu folds sur son shove a la turn , impossible on est nutsé !!!!!!!!
Il a ecrit a la river
quant a l iso raise je ne pense pas le faire face a un 52/17 qui joue tout et ma main n est pas assez forte pour cela je prefere trap comme si j avais pp
Isoraise pour jouer la position, s’il fold bcp au cbet ,easy cbet, sinon tu bet que quand tu touches et c’est ev+ surtout que sa main ne doit pas etre bcp miieux que la tienne etant donne qu’il en relance 17%.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.