x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ NL 25 ] just call ou raise turn avec nuts –> mal de crane river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [ NL 25 ] just call ou raise turn avec nuts –> mal de crane river

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

salut  

voila  petit  mal de crane  avec cette main  , j hesite a raiser  turn pour ne pas faire fuir  vilain et me dit au pire  si il est a flush draw il lui reste 17% d equité  donc autant essayer de le laisser miser , avec comme plan  raise river si il bet  car je peux aussi  le mettre  sur un brelan voir  DP¨, voir meme  top paire

mais du coup  que faire  river

vilain est ( attention les  yeux )  52/10/2  fact agres  3  dont 4 a a river wtsd  36%  , il bet sur tous  les flops et mise pot quand a touché

NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – WBH75 ($28.67)
    MP – assun69 ($51.51)
    CO – marie590 ($25.55)
    BTN – Hero ($32.53)
    SB – Sycropane ($49.91)
    BB – DomoArigato ($20.86)

Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is BTN with 7s 9s
    1 fold, assun69 calls $0.25, 1 fold, Hero calls $0.25, 1 fold, DomoArigato checks

Flop: 5d 8c 6c ($0.85, 3 players)
    DomoArigato checks, assun69 bets $1.00, Hero calls $1.00, DomoArigato folds

Turn: 4h ($2.85, 2 players)
    assun69 bets $1.33, Hero calls $1.33

River: jc ($5.51, 2 players)
    assun69 bets $3.86

Total Pot : $9.37

Zaba
    Membre

Ok, vilain est aggro et c’est tres ev+ de slowplay ip contre un joueur de ce type. Par contre je pense que ce spot n’est pas bon a slowplay car trop de cartes vont tuer l’action si vilain a effectivement une main. (4, 9, clubs). C’est pour cela que je raise flop, d’autant plus qu’il mise pot quand il a touche.

As played flop, je raise la turn en esperant qu’il ait un 7.

As played turn, je raise/fold a 10  parce que finalement j’aimerai bien prendre de la value sur un 7 en esperant pas me prendre une boitelaugh

Ca meritait un petit isoraise au bouton face a un limper, no?

kyokura
    Membre

Beh si il bet pas pot à la river alors il a pas hit la flush ^^

Sinon moi je raise qd mm turn vu les stats du joueur, il a l’air d’etre pas mal loose. Je pense qu’il call avec tt ses dp et sets et surement qq flush draw style A5s, 54s,..

Fin c’est que mon avis ^^

ShowMeYourAs
    Membre

Pour commencer, ce n’est pas ma limite donc je peux peut être dire des conneries :p

Sur le flop l’over-bet de vilain me donnerai envie de raise quitte à le faire lâcher ! Maintenant le slow play et bon puisqu’il continu l’agression au turn mais avec 1,33 dans 2,85 ça ressemble bcp à un bloking bet et là si tu juste call c’est comme si tu lui donné une carte gratuite non ?

River tempête sous le crane mais c’est un 52/10 son range est tellement large qu’avec K8s il se sent le roi du monde…

Je te connais pas bien, juste vu tes post sur le forum mais je te vois bien hero call et win ici :p

Gwenac
    Membre

en fait  j avais tout interet a raise turn , pour les arguments  emis au dessus  c est à dire  que  si il a  DP ou brelan je serai tous les jours payé  par ce  profil  , et de + cela evite  de lui laisser toucher un full , meme si les stats  sont faibles   , ou de toucher flush  si il etait a  tirage  , et en effet il etait a tirage  et touche son draw ,  resultat a trop vouloir trapper  et bien voila  paf  , on a le retour 

j aurai du meme shove  turn  en fait je pouvais etre payer  !!!

nutkins
    Membre

ok pour le call au flop, mais j’aurais raise turn e(n esperant qu’il ai un 7).
    A la river, je raise (et s’il me reraise, je fold)
    Ok avec Dw.Zaba pour l’isoraise pf au bouton.

Gwenac
    Membre

tu folds  sur son shove  a la turn    , impossible on est  nutsé  !!!!!!!!

quand a l iso  raise  je ne pense pas le faire face a un 52/17  qui joue tout  et ma main n est pas assez forte  pour cela  je prefere  trap comme si j avais pp

Zaba
    Membre

gwenac said

tu folds  sur son shove  a la turn    , impossible on est  nutsé  !!!!!!!!

Il a ecrit a la river 🙂

quant a l iso  raise  je ne pense pas le faire face a un 52/17  qui joue tout  et ma main n est pas assez forte  pour cela  je prefere  trap comme si j avais pp

Isoraise pour jouer la position, s’il fold bcp au cbet ,easy cbet, sinon tu bet que quand tu touches et c’est ev+ surtout que sa main ne doit pas etre bcp miieux que la tienne etant donne qu’il en relance 17%.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.