- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par More Majorum, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tus
j ai HM2 et deja le logiciel ne détecte pas automatiqyement les joueurs et place les hud au hasard est ce normal ?
de plus quand j ouvre 2 tables dès que je bouge un hud d un joueur sur une table ca bouge le hud a la meme position sur l autre table comment y remedier merci
Salut à toi !
Il faut aller dans HUD Options, puis Seating Preferences, de là tu choisis ton site (Pokerstars, Ongame, Winamax, …) et ton siège préféré. Apply, ok, et le tour est joué
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
Puisque le problème ici est reglé et que personne n’a répondu à mon thread, je me permet d’hijacké ici en espérant que qqun pouvant m’aider verra ce post.
Voici en bref le problème: Depuis que j’ai installé HEM2, le montant affiché comme « Net Won » à la fin de chaque session ne correspond jamais au montant que j’ai réellement gagné (calculé avec la balance dans mon compte). Parfois le tracker m’indique que j’ai gagné plus, parfois moins, il est arrivé que la différence ne soit que quelque sous et dernièrement j’ai vu une différence de 10$. Est-ce que quelqu’un ici a déjà rencontré un problème similaire?
Je suis en contact avec le support de HEM mais il semble qu’ils soient quelque peu con, après 3 emails et 3 personnes différentes qui m’ont répondu à chaque fois, on m’a aujourd’hui répondu que les montants gagnés en MTT ne sont pas disponibles dans les hand histories du réseau Ongame, alors que je leur ai clairement précisé que je jouais uniquement en cash game.
Svp, aidez moi! Merci!
Salut, chez moi aussi c’est souvent différent, à vrai dire je n’ai jamais vraiment cherché à comprendre
Si quelqu’un a la réponse je suis preneur aussi
Ca m’est arrivé aussi mais c’été sur mypok , comme le HH n’est pas enregistrer directement sur le PC j’ai pensé que ca buggais , je n’est pas de solution a te proposer hélas ,ca m’a tellement saouler que je joue plus sur mypok ….dommage une des RoOms les plus prolifiques pour moi …
GL avec le support et n’hésite pas a poster une solution si tu la trouve
Salut,
La première des choses, c’est du bien vérifier que tes winnings sont affichés en euros, et non en dollars! (tu peux voir ça dans les filtres, où directement dans les options d’affichage du graph).
Ensuite, il est possible que HEM « oublie » quelques mains, tu peux le voir facilement en comparant le nombre de mains que t’indique le site (sur unibet tu peux le voir en tout cas) et celui de HEM.
La seule solution qui est fiable à 100% si tu veux avoir tes winnings de façon précise, c’est de noter ta bankroll avant et après chaque session (le faire au début et à la fin de chaque mois est une autre solution moins contraignante et qui te permet quand même d’être précis :D)
Désolé de ne pas avoir apporté la solution miracle, mais j’espère que ça te sera quand même utile!
Salut,
Je suis dans le même cas que Rorschach12. Je joue en CG sur le réseau Ongame et en faisant la balance des mes winnings comme pifno le suggère, je ne tombe jamais sur les montants affichés par HM2.
Effectivement, le nombre de mains calculé a partir du site Unibet est toujours supérieur a celui affiché dans HM2. Donc celui-ci perd, oublie des mains …
Est-ce un mauvais paramétrage ou une mauvaise utilisation de HM2 (ouverture de HM2 après le debut de la session) ?
Si quelqu’un a des réponses … merci
J’ai repensé a votre problème et je me rappel que ca m’arrivais sur Unibet car je fermais trop vite la table genre après une cave perdu , avant que HM n’ait importer la dernière main .J’avais corriger en attendant que la mains apparaisse sur le hud ….est ce que vous faites ca aussi ???
Sinon rien de mieux dsl
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
jipe said
J’ai repensé a votre problème et je me rappel que ca m’arrivais sur Unibet car je fermais trop vite la table genre après une cave perdu , avant que HM n’ait importer la dernière main .J’avais corriger en attendant que la mains apparaisse sur le hud ….est ce que vous faites ca aussi ???
Sinon rien de mieux dsl
J’imagine que c’est possible mais généralement je ne ferme pas très vite les tables, j’essayerai lors de ma prochaine session de sit-out au moins une minute à chaque table que je ferme pour voir si cela fait une différence.
Et @ pifno, je calcule tjrs mes winnings de la façon que tu indiques, c’est ce que je faisais avant d’avoir un tracker et c’est comme ça que j’ai pu me rendre compte du problème. Ce qui est moche, c’est que a) je ne peux pas vraiment me fier sur mon tab « active session » dans le feu de l’action pour voir ou j’en suis et surtout b) ça fausse mes stats, style le net won total et mon winrate ne sont évidemment pas correct puisque mon net won de chaque session est toujours différent de la réalité.
En tout cas, j’ai re-répondu au support et j’attends une réponse, si ils finissent par me dire quelquechose d’utile je ferai sûr de transmettre l’info ici!
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
jipe said
Sinon rien de mieux dsl
J’avais promis un suivi si je trouvais la solution, et bien elle est dans le post que je quote. J’ai fait attention mes quelques dernières sessions de sit out plusieurs secondes avant de quitter une table et mes stats de gain dans HEM sont maintenant conformes avec la réalité. Donc voilà, en espérant que ça en aidera d’autres!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.