x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ nl 25 ] fold ou call river cotes ou pas cotes ??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [ nl 25 ] fold ou call river cotes ou pas cotes ??

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

gwenac said

Cela a été mon action le fold !!!

En ML. Raise river est 99% nuts. Surtout vu son AF Mais le raisonnement de Nico est juste également au niveau du fond

Oui je sais que tu as folder, après je ne dis pas que son raisonnement est faux, je dis juste que moi je préfères folder clindoeil

Ou alors payer cette fois-ci(étant donné que c’est pas très chère), et prendre une note pour la prochaine fois 0081

Aprés comme tu le dis nico, ça dépends comment tu vois vilain, si tu le vois bluffer souvent, ou si il bluffer très rarement, en raisant river clindoeil

ZuBz
    Membre

Salut gwenac

Pas vu les résultats avant pour ne pas être influencé.

PF : Le call est bon si :

– Vilain fold très rarement au 3bet

– BB est un huge fish et on le veut ds le coup en sachnat qu’il va pratiquement jamais squeeze.

Sinon je préfère 3bet.

As played : Flop : OK

Turn : OK

River : un 4 est fortement ds ta range donc tu as une range perçue logiquement assez forte. Je fold donc sur son raise surtout avec son AF de 1.2 R.

Pushorfold
    Membre

salut.

river je ne vois pas ce qu’il peut bluffer après call flop, check turn.

bet fold obv imo, j’ai l’impression qu’on fait plus d’erreurs en payant ici et si le call est légèrement meilleur que le fold, je préfère qd mm ne pas prendre ce genre de swings sur des mains limites.

surtout vu son  AF river.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.